Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

6K UHD Tvs

(Sujet créé le : 08-05-2024 06:10 PM)
230 Visites
Steel
Navigator
Options
Bonjour, samsung devrais fabriquer des tv 6k meilleurs que 4k et qui consomme beaucoup moins que les tvs 8k dont la différence avec les 6k est moins visible, samsung devrais faire en sorte que sa devienne une intéressant direction a prendre pour l'industrie des tvs et des Smartphones car 6k prends aussi beaucoup moins d'espace de stockage. Je me verais bien upgrader ma tv pour une tv 6k consommant moins d'energie et ayant une meilleurs définition que la 4k tout en ayant une télé de plus grande taille et moins chère que la 8k, il faut intéresser les producteurs de série, de film, de media en tous genre a favoriser des contenus 6k. Se serait une bonne chose pour tous le monde. On y gagnerais tous en attendant que de nouvelle technologie consomme moins d'énergie et avec des prix plus attractif que actuellement. Bon ben merci. Peace, bye

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Steel ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment ravie de l'attention que vous portez à notre marque et je peux comprendre votre désir d'innovation de la part de Samsung 🤗.

Sachez que vos suggestions et remarques sont prises en compte pour l'amélioration de la marque et une satisfaction des utilisateurs.

Merci @ElsasserWitz , @Gamer2388 , @fan_de_voiture et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.

Je reste disponible.

Agréable journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Steel 

Pour le 6 et 8k pour le moment  en France il n'y a pas de contenue a comparer a l'Asie. 

Un exemple , combiens de chaines en 4K?  TF1 qui diffuse du 4k de temps en temps, M6 sur les bouquets de certaines operateurs il y a la chaine mais pas de contenue. Apres quoi d'autre? 

Steel
Navigator
Options
Bonsoir, avec Samsung on aura un upscaling to 6K de qualité. Je pense que sa vaut le coup d'essayer. Bye
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il ya des tv 8k samsung

https://www.samsung.com/fr/tvs/neo-qled-tv/?new+8k&cid=fr_pd_ppc_google_brun_ongoing_qled-neoqled-8K...

Après il d'autres marque qui propose aussi la 8k.

Maintenant vue que l'ont a pas de contenue 8k l'image sera juste un peu plus net.
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Passer la TNT en 4k est dans les tuyaux ; mais le coût est dissuasif pour certaines chaînes ou groupes de chaînes. Au passage, si la France est aussi rapide côté infrastructures que pour le Dab+...
Côté 4K, étant abonné Canal+, j'ai accès à un important panel de films natifs en 4K (ou remasterisés) HDR10 (ex : Creator), ainsi que des séries au même format ; bon, j'admets que le tour de France où le foot ne sont pas "dégueu" non plus. Bien-sûr, ce n'est pas gratuit. Mais selon moi, acquérir un neoQLED 55 pouces juste pour regarder la TNT est un non-sens (avis perso qui n'engage que moi).1715238410849.jpg1715238410872.jpg
0 Compliments
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Steel ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment ravie de l'attention que vous portez à notre marque et je peux comprendre votre désir d'innovation de la part de Samsung 🤗.

Sachez que vos suggestions et remarques sont prises en compte pour l'amélioration de la marque et une satisfaction des utilisateurs.

Merci @ElsasserWitz , @Gamer2388 , @fan_de_voiture et @Pi_Jo_75 pour vos interventions.

Je reste disponible.

Agréable journée 😊.

0 Compliments