Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème soudain avec NETFLIX

(Sujet créé le : 21-03-2024 07:07 PM)
1559 Visites
Marc81000
Student
Options

Bonsoir,

J'ai un (ancien) téléviseur SAMSUNG UE40F7000, avec lequel je regarde régulièrement NETFLIX.
Jusqu'à hier, tout se passait bien. Mais aujourd'hui, cela ne fonctionne plus.
Je parviens à lancer l'application NETFLIX, je choisis une série , mais au moment de lancer la lecture s'affiche le message suivant : "Netflix n'est plus disponible sur cet appareil. Consultez la liste des appareils pris en charge sur le site netflix.com/compatibledevices."
J'ai vu sur un autre post de ce forum que le problème était survenu avec des téléviseurs datant d'avant 2014. Mais le mien est précisément de 2014. Il semble que NETFLIX vienne de faire une mise à jour... et que cette mise à jour n'est pas supportée par mon téléviseur SAMSUNG.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Existe-t-il une mise à jour pour mon téléviseur ? (la dernière date semble-t-il de 2021...)
Je vous remercie de vos suggestions.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Marc81000 ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😓.

Merci @Pi_Jo_75 et @HugoYT  pour vos interventions.

En additif aux différentes interventions et suite à une vérification, votre téléviseur UE40F7000 est un modèle de 2013.

En effet, l'application Netflix n'est plus compatible avec votre téléviseur, car celle-ci n'est désormais compatible qu'avec les téléviseurs à partir de 2014.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Marc81000 

Si le développeur a lancé cette MAJ, malheureusement niveau Samsung il n'y a rien a faire. Essayez de les contacter. 

Je vous conseil de vous acheter un stick TV qui va vous permettre d'avoir netflix  et d'autres applis. 




0 Compliments
HugoYT
First Poster
Options
Si votre téléviseur est si vieux il ce peux que la télévision a fait une mise a jour pendant la nuit et a bloquer Netflix a cause de l'âge de votre téléviseur, Pi_Jo_75 a raison il faut soit acheter un stick ou acheter une télévision ou utiliser un décodeur télévision (Freebox pop) et regarder Netflix dessus
Bonne soirée ^^
0 Compliments
Marc81000
Student
Options

Je vous remercie de vos conseils.
Bonne soirée

0 Compliments
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Marc81000 ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😓.

Merci @Pi_Jo_75 et @HugoYT  pour vos interventions.

En additif aux différentes interventions et suite à une vérification, votre téléviseur UE40F7000 est un modèle de 2013.

En effet, l'application Netflix n'est plus compatible avec votre téléviseur, car celle-ci n'est désormais compatible qu'avec les téléviseurs à partir de 2014.

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

 

C'est une histoire de sécurité, décision de Ntflix

https://www.tf1info.fr/culture/streaming-application-netflix-disparait-de-plusieurs-tv-televisions-c...




Members_4dPQrrl
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai le même soucis avec mon téléviseur et c'est quoi le stick? 

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est ça , il y en a aussi chez Mi.

https://www.amazon.fr/dp/B0BTFCP86M?ref=refrw_cc_smp_gzl_krt_rc_nd_ucc

 

L'avantage , si vous partez en vacances, vous l'emportez avec vous, vous pouvez visionner prime netflix meme le bouquet tv de votre operateur ( Oqee Btv Orangetv) via l'appli dédié. 




0 Compliments
kris4567
First Poster
Options
Bonjour à tous, même soucis. Personnellement inadmissible, dans le monde actuel, où l'écologie ET la consommation excessive est devenue destructice, nous allons engager des poursuites contre Netflix et Samsung. Bonne continuation
0 Compliments