Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV+ et seulement 4 chaines detectées en mode TNT

(Sujet créé le : 20-09-2019 10:06 AM)
647 Visites
ZIngana
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai une 75"NU8005. Je souhaite utiliser le tuner TNT. J'ai branché le cable d'antenne hertzien qui fonctionne tres bien avec mon ancienne samsung 42".

Quand je fais recherche il trouve rien en Hertziene t analogique et y a juste les 4 chaines TV+.

Puis je virer ce TV+? et pourquoi il trouve rien?

 

j'ai réinitialisé la TV et j'ai mis TNT Broadcast Nantes quand il me demande mais c'est toujours pareil, seules les 4 chaines TV+ sont trouvées. (et qui passe sûrement par le cable ethernet et non par l'antenne)

 

 

merci pour votre aide.

0 Compliments
6 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @ZIngana , 

 

Les chaines TV+ sont des chaines des bandes annonces des films concernant l'application Rakuten via internet .

Pour la recherche des chaine vous devez selectionner Antenne : Hertzien et Type de canal : Numérique .

Si vous n'arriver pas à capter aucun chaine n'hésitez pas à verifier le branchement de la télé dans une autre installation ou bien de verifier l'installation chez vous  .

Si non vous avez la possibilite de contacter le service SAV 0148630000.

 

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @ZIngana

essayez de brancher l'ancienne télé sur la même prise avec le même ambout et faites la recherche des chaînes.

 



 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ZIngana  salut @EL ALAMI HAMZA  & @B_Med 

 

@ZIngana  pourquoi faite vous la recherche tv analogique? Faite la meme manip en faisant une recherche des tv en numerique.




ZIngana
First Poster
Options

comme indiqué dans mon message initial , la recherche de chaîne se déroule très bien sur ma 42''

0 Compliments
ZIngana
First Poster
Options

j'ai évidemment fait les 2..  analogique et numérique même si analogique sert à rien c'était pour tester tous les modes. 

 

La recherxhe sur mes 2 autres tv une 55" samsung et une 42 plasma se déroule très bien  

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ZIngana la fiche antenne que vous avez c'est un 9mm ou un 9.52mm? 

Les anciens modèles de connecteur ( 9mm) ne font pas un bon contact dans les nouvelles embases.  Il suffit de vérifier s'il ya du jeu quand vous connectez le mâle dans la femelle. 

 




0 Compliments