Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Perte de signal, chaînes non trouvées

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
188 Visites
Oliv77
Journeyman
Options
Hello la communauté,
La TV était allumée depuis 1h et soudain perte du signale avec un message d'erreur, j'ai tenté de faire une recherche des chaînes mais la TV ne trouve plus rien, j'ai contrôlé mon signale d'antenne avec une autre TV et tout fonctionne bien, donc ça ne vient pas de l'antenne, auriez-vous une idée de la provenance du problème, merci pour votre aide
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Dans parametres > diffusion > recherche automatique > antenne hertzienne OK
Type de canal
Lancer en numérique1716566548204.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'était quoi le message
Aucun signal ou service non disponible.
On parle bien que de la tnt
Tu as quel temps dehors ?
Si le temps est mauvais parfois ça arrive .
Tu peux essayer de faire un reset électrique et lancer de nouveau une recherche automatique 1716494159509.jpg
Oliv77
Journeyman
Options
Salut
Je n'ai pas eu le temps de voir le message et on parle bien de la TNT.
J'habite en région parisienne et le temps est variable en ce moment, soleil et averses.
Je vais essayer ta procédure, merci beaucoup
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Oliv77 ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer la manipulation proposée par @anthony9876  que je remercie pour son intervention.

Au cas où le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur ainsi qu'une photo du message d'erreur s'affichant sur celui-ci.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Oliv77
Journeyman
Options
Bonjour,
Je viens d'effectuer la manipulation sans résultat, le code modèle est: UE55MU6175UXXC
0 Compliments
Oliv77
Journeyman
Options
Il n'y a plus de message d'erreur, la TV indique ne trouver aucune chaînes, pour rappel je suis en analogique antenne hertzienne
0 Compliments
Oliv77
Journeyman
Options
Mes autres TV fonctionnent parfaitement bien
0 Compliments
ElsasserWitz
Voyager
Options
Hier soir, en TNT, j'ai été obligé de relancer une recherche ; motif : des fréquences auraient été modifiées.
Oliv77
Journeyman
Options
Étrange car sur mes autres TV pas de problèmes et là je n'arrive toujours pas à trouver les chaînes
0 Compliments
ElsasserWitz
Voyager
Options
Du coup, je me demande si ce n'est pas lié au type de décodeur intégré. Je suis en banlieue de Strasbourg et je capte via la TNT des chaînes allemandes. Si ça trouve, ce sont des fréquences de chaînes allemandes qui ont changé. Vos autres téléviseurs sont-ils récents ?
0 Compliments