Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Musique qui ne se lance pas A7

(Sujet créé le : 25-04-2019 11:01 AM)
290 Visites
Ingrid_89
First Poster
Options

Bonjour ; j'ai un problème depuis quelque temps avec ma musique. En effet lorsque que je veux mettre de la musique avec Google play ou mon application musique déjà installé sur mon téléphone, la musique ne se lance pas même si je change de musique. Lorsque je met des écouteurs c'est pareil mais pour que ça fonctionne je suis obligé de débrancher mes écouteurs et de les rebrancher à chaque nouvelle musique sinon soit la musique ne démarre pas , soit il n'y a pas de son. 

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone plusieurs fois et de vider le cache et les données des applications mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance  

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenu sur la Communauté, @Ingrid_89 :smiling-face:

 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard:face-with-rolling-eyes:

Si le souci est toujours d'actualité, je vous propose de tester votre téléphone dans le mode sécurisé, afin de vérifier si une application récemment téléchargée n’est pas à l’origine.

En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.

Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.:winking-face:

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Si le souci est résolu, n'hésitez pas à partager avec nous les manipulations qui vous ont aidées:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je reste diponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments