Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion wifi impossible + Notification de sécurité

(Sujet créé le : 09-10-2017 09:11 AM)
799 Visites
pointup
First Poster
Options

Bonjour, 
Hier j'ai voulu récupérer son mon Samsung J5 mes fichiers musicaux que j'avais malencontreusement effacés en faisant une mauvaise manip avec mon ordi. J'ai tenté de les récupérer avec Recuva mais impossible car le portable n'était pas reconnu. J'ai téléchargé sur mon PC " dr.fone toolkit" et j'ai suivi la procédure. Non seulement je n'ai rien récupéré mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Le bouton, est toujours grisé malgré les reboots du portable et de la Freebox. De même s'affiche intempestivement le message "Notification de Sécurité : des actions non autorisées ont été détectées". 
Merci de votre complaisance pour m'aider à trouver la solution à mes problèmes. 
Cordialement 
pointup 

0 Compliments
6 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @pointup

 

Je n'aurais à ma connaissance pas de solution concernant la récupération de vos musique cependant @Anonymous User @snipex_x @BENOMA @SilviaM @CarmenB ou @AdrienN aurais peut être cette information.

 

Concernant la wifi je vous rassure rien de dramatique.

 

Dans un premier temps utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un nettoyage du J5 ensuite faite une réinitialisation des réglages et également des réglages réseaux.

 

Les manipulations devrais vous redonner accès a la connectivité tel que le wifi.

 

Cordialement.

 

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

 

Malheuresement pour vos fichiers musicaux, la suppression de fichiers sur des périphériques externes est défnitive ... Néanmoins, pour le WiFi, je vous conseille effectivement la méthode de @Darkpho

 

Bonne journée 🙂

0 Compliments
pointup
First Poster
Options

Bonsoir,

La proposition de @Darkpho n'a pas marché et j'ai perdu toutes mes applis.....Le problème est récurrent sur les forums et aucune solution ne semble réussir.....Que faire maintenant ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @pointup

 

Dans un premier temps, ta connexion wifi fonctionne t'elle ? 

Le wifi s'active sur ton tel ? 

0 Compliments
pointup
First Poster
Options

Bonjour Maxou9 ,

Oui la connexion wifi de ma box est parfaitement ok...autres portables et tablettes fonctionnent parfaitement.

Mon problème est que le wifi ne s'active pas sur mon portable....le bouton reste désactivé et grisé.....évidemment il n'y a aucune connexion visible.

je rappelle que parallèlement à ce sérieux problème, j'ai en permanence un message de notification de sécurité :"des actions non autorisées ont été détectées". J'ai fait un scan avec l'appli "Malwarebytes" pour android, sans résultat.

Bonne journée

 

0 Compliments
celineM
First Poster
Options

Bonjour Maxou9 as-tu eu la solution au final à ton problème car j'ai le meme problème que toi aujourd'hui et impossible de me débarasser ni de la notification de sécurité, ni de retrouver ma connexion wifi.

Merci de ton aide

0 Compliments