Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A53 5G

(Sujet créé le : 29-01-2023 12:20 PM)
2071 Visites
GRD73
First Poster
Options
Bonjour 
Je m'adresse à vous concernant mon téléphone A53 5G. 
J''ai remplacé mon galaxy note 8, contre un A53 5G. 
Je suis très déçu, et de plus, je n'arrive pas faire fonctionner la connexion HDMI. 
Impossible de connecter le téléphone sur un téléviseur via un câble HDMI. 
Est-ce que vous pourriez me dire comment faire ?
0 Compliments
6 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Dites nous en plus, pourquoi etes vous déçu ?
Concernant la connection à la tv, avez vous un adaptateur hdtv comme proposé dans ce lien ?
https://www.google.com/amp/s/fr.wikihow.com/connecter-votre-t%25C3%25A9l%25C3%25A9phone-Galaxy-%25C3...

Quel est la marque de votre tv, en effet certains televiseurs, autres que samsung, son compatible avec smartview comme indiqué dans le lien cu dessous
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour il est bien le note 8 😍

Regarder le post à ce sujet sur un a51 ça pourrait vous aider ,apparemment uniquement disponible sur la gamme s ou note l'usb type c 3 . sur les A c'est du type usb c2Screenshot_20230129_123309_Samsung Members_1000023843_1674992010.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je rejoins l'avis de @tortex , il serait préférable de passer par votre réseau Wi-Fi, j'imagine que votre TV ou du moins un équipement branché à votre TV (ex: box Internet) peut permettre de diffuser vos contenus multimédia sans fil ?

sampro9
Big Cheese
Options
Il faut activer le mode hdmi dans les paramètres de connexion,et bien sur avoir un adaptateur usbc vers hdmi.
karcas
Student
Options
J ai un samsung A53 5G ET ON ME DIT QUAND JE BRANCHE L ADAPTATEUR POUF MES ECOUTEURS QU IL N EST PAS RECONNU. SI SURLSU UN PEU M ZIDER JR VOUS EN REMERCIE D AVANCE
0 Compliments
karcas
Student
Options
Excuser moi. Si quelqu un peut m aider.
0 Compliments