le 05-08-2021 11:53 PM
Bonsoir,
Tout à l'heure, mon samsung galaxy j5 2017 s'est éteint car plus de batterie. je décide de le rallumer une fois qu'il est branché et un peu chargé. Lors du rallumage, l'écran affiche le message suivant :
" Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, entrez votre mot de passe."
Malheureusement, je ne me souviens pas de mon mot de passe, car je l'avais initialisé en novembre 2017. Après quelques essaies, un nouveau message m'indique qu'il me reste 8 essaies avant la réinitialisation complète de mon téléphone.
Il y a t-il un moyen de déverrouiller mon téléphone ou au moins de récupérer mes données.
Merci pour votre temps et votre configuration,
Bonne soirée
le 06-08-2021 08:00 AM
le 06-08-2021 10:13 AM
Bonjour,
Bienvenue sur la Communauté @itskawkaw 🙂
Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍
@itskawkaw Veuillez suivre le conseil de @Paulo4900 et déposer l'appareil dans un centre de réparation agréé Samsung si vous ne vous souvenez plus du mot de passe. Cliquez ici pour accéder à une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France.
Si vous vivez trop loin d'un centre de réparation, veuillez contacter notre assistance en ligne et mes collègues vont vous aider à envoyer l'appareil par poste dans le centre industriel. Cliquez ici pour accéder à leur page de contact.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 30-04-2023 05:15 PM
Bonjour. J’ajoute la solution TRES simple au probleme identique que j’ai subi cette semaine. Et que ni le helpdesk samsung ni les magasins en ville n’ont pu nous fournir. Le mot de passe demande est la traduction de votre figure de déverrouillage sur un clavier 9 chiffres habituel.
je m’explique : par exemple pour une figure de déverrouillage 3 points vers le bas puis 2 points vers la droite le mot de passe sera 14789. Et voila ca remarche. Je ne comprends pas que cette solution ne soit pas diffusee largement par Samsung ? 🤷♀️
en espérant pouvoir aider des utilisateurs
bonne journee