La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Je suis en train de m'arracher les cheveux !
Impossible pour Windows 7 de reconnaitre mon Galaxy A8 2018. Il indique à... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un S7 au mois d'avril de cette année, et depuis un moment, j'ai un gros problème au niveau luminosité. En fait,... Afficher la publication
Bonjour/ Hello
Serait il possible de m'indiquer comment savoir quel temps restant en heure et minute de batterie j'ai, correspondant au... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours Samsung Camera me propose plus la résolution 640*480 pour effectuer des videos (Idéal pour faire des videos... Afficher la publication
Bonjour,
Hier dans la soirée mon téléphone s'éteint brusquement. Je n'arrive pas à le redémarrer entièrement, il ne s'allume en... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps j'ai un triangle avec deux mm sur mon S8.
Je ne peut plus passer ou recevoir d'appel. Il y... Afficher la publication
Bonsoir,
j'écrit ici car depuis 2/3 jours mon téléphone redémarre tout seul quand je joue a un jeu , aucune surchauffe etc ..
J ai... Afficher la publication
18 septembre 2019
Maintenant que Google a officiellement lancé Android 10 , les propriétaires d’appareils Android fabriqués par d’autres... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car je renontre depuis quelques heures un soucis "technique " avec mon Samsung G S8, 64g.
En... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté mon samsung S8 en mars dernier, et il y a une semaine, le téléphone a surchauffé et l'écran a commencé à clignoter... Afficher la publication
Bonjour à tous je vais commencer par expliquer ma situation j'ai un samsung galaxy S8 que l'on m'a préter et les vitres avant et... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Voici un exposé de mon problème : J’utilise Splanner, synchronisé avec un compte Google, ainsi qu’avec mon compte Samsung... Afficher la publication
bonjour,
voici mon probleme, depuis quelque temps mon s7 edge deconne au niveau du son pendant une communication. le son passe du petit haut... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai réinialisé mon smartphone Galaxy Ace GT-S5839i aux paramètres d'usine, mais il n'est pas possible de créer ou un compte... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'espère être assez claire dans mes explications.... je suis novice, dans ce sujet...
J'ai un S7 je vais changer pour... Afficher la publication
Bonsoir,
Je souhaiterer recuperer les données contenue sur samsung cloud...
Est-ce possible ?
Car quand je me connecte sur le site du... Afficher la publication
Bonjour à tousLorsque une apps ne marche pas, on se plains. Ceci est normal, nous sommes de bons Français :D.
Être bon Français ne suffit pas à... Afficher la publication