La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bjr ! Je voudrais savoir pourquoi mon S8 n a pas plus de réseau au bureau or avant j avais bien de réseau et pourrais bien surfer sur internet... Afficher la publication
Le problème que je rencontre est dans le titre: mon PC et mon Galaxy S8 ne communiquent pas par USB.
Lorsque je branche le téléphone, ce... Afficher la publication
Bonjour
La partie supérieur de la couronne de ma Gear S2 s'est détachée et perdue. Cela ne gêne en rien le fonctionnement de la montre... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Mon A70 disposant de la dernière mise à jour proposée par Samsung, mon téléphone ne propose pas de mode nuit dans l'appareil... Afficher la publication
Bonjour, La mise à jour jour de ce modèle vers Android 9.0 été prévue pour Aout. Pourtant, je n'ai toujours pas eu de mise à jour vers Android... Afficher la publication
[QUOTE="david, post: 2524932, member: 2"]
Bonjour
sur ce post ! présentez vous !
dites nous qui vous êtes, ce qui vous intéresse... Afficher la publication
Bonjour,
mon galaxy S7 s’est éteint et ne se rallume plus. Aucun signe précurseur, il restait environ 30% de batterie la dernière fois que je... Afficher la publication
Bonjour,
Samsung Galaxy A40
En ouvrant la boîte mails ci-dessous je voudrais que soit automatiquement selectionné "Toutes les... Afficher la publication
Bonjour
Problème 1 : J'ai réussi au cas par cas à pouvoir affciher le contenu des notif sur l'écran verouillé et que ce dernier... Afficher la publication
Bonjour à vous tous
Je viens de casser mon S7 Edge donc plus d'écran et plus d'accés pour le mode débogage pour récuperer mes donnés... Afficher la publication
Anonyme
@Manoir73 Sur la page ci-dessous tu pourras avoir accès a ton compte
Google. Tu peux faire sensiblem... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectué hier la mise à jour du logiciel de mon Samsung S8 et depuis l'écran ne s'allume plus lorsque je reçois un... Afficher la publication
Comment supprimer le numéro 33 devant les numéros des appels reçus car je ne peux pas les rappeler sans faire une modification du numéro
Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Berserk59000 Un format de type +33 6 24 00 00 00 est un format
international pour appler un... Afficher la publication
Bonjour j'ai un problème je vient d'acheter mon s8 à ubaldi sauf qu'il ne veut pas me faire les dernières mises à jour ?la dernière... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Puis-je forcer l'installatation d'Androïd Nougat sur mon Galaxy S4 ?
Il fonctionne encore très bien et je n'ai pas... Afficher la publication
Bonjour,
Sur mon A3 2017 de 16Go, le téléphone me donne cette occupation mémoire:
15,1Go / 16 Go, avec 4,8Go d'applications, 266Mo de... Afficher la publication