La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
[QUOTE="david, post: 2524932, member: 2"]
Bonjour
sur ce post ! présentez vous !
dites nous qui vous êtes, ce qui vous intéresse... Afficher la publication
Bonjour,
mon galaxy S7 s’est éteint et ne se rallume plus. Aucun signe précurseur, il restait environ 30% de batterie la dernière fois que je... Afficher la publication
Bonjour,
Samsung Galaxy A40
En ouvrant la boîte mails ci-dessous je voudrais que soit automatiquement selectionné "Toutes les... Afficher la publication
Bonjour
Problème 1 : J'ai réussi au cas par cas à pouvoir affciher le contenu des notif sur l'écran verouillé et que ce dernier... Afficher la publication
Bonjour à vous tous
Je viens de casser mon S7 Edge donc plus d'écran et plus d'accés pour le mode débogage pour récuperer mes donnés... Afficher la publication
Anonyme
@Manoir73 Sur la page ci-dessous tu pourras avoir accès a ton compte
Google. Tu peux faire sensiblem... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectué hier la mise à jour du logiciel de mon Samsung S8 et depuis l'écran ne s'allume plus lorsque je reçois un... Afficher la publication
Comment supprimer le numéro 33 devant les numéros des appels reçus car je ne peux pas les rappeler sans faire une modification du numéro
Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Berserk59000 Un format de type +33 6 24 00 00 00 est un format
international pour appler un... Afficher la publication
Bonjour j'ai un problème je vient d'acheter mon s8 à ubaldi sauf qu'il ne veut pas me faire les dernières mises à jour ?la dernière... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Puis-je forcer l'installatation d'Androïd Nougat sur mon Galaxy S4 ?
Il fonctionne encore très bien et je n'ai pas... Afficher la publication
Bonjour,
Sur mon A3 2017 de 16Go, le téléphone me donne cette occupation mémoire:
15,1Go / 16 Go, avec 4,8Go d'applications, 266Mo de... Afficher la publication
Bonjour à tous,Je me posais cette question depuis pas mal de temps maintenant. Est-il mal de recharger la batterie de son smartphone à 100% ? Ou... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Anonymous User. @Pi_Jo_75 Comme le conseil @Pi_Jo_75 tu peux
charger ton tel a 100% la nuit... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un smartphone samsung j5 pro, depuis 3 jours le dossier securisée ne fonctionne plus, quand je rentre dedans, il m'affiche... Afficher la publication
bonjour,
Je souhaite savoir si le déploiement de android 10 et One UI 2.0 sera réalisé sur les galaxy A8 2018 courant 2020 ?
Y-a-t-il un... Afficher la publication
Je ne peut pas télécharger de jeux ou autre application avec galaxy store sur mon A30 j'ai fait toute les mise à jours dispo mais... Afficher la publication
Bonjour,
A chaque fois que nous affichons la page suivante/précédente depuis Samsung Internet, cette dernière se recharge, ce qui implique... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Samsung, mon Galaxy A3 2017 n'est plus reconnu par mon PC : à la connexion USB, j'ai soit un... Afficher la publication
Bonjour , je viens a vous dans l'urgence car j'ai un gros problème avec mon samsung a50 en juin ...
Au début quand je regardaiq des... Afficher la publication