le 01-10-2023 02:51 PM
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau téléphone : Samsung A14 et mon nouveau casque Jabra Connect EH.
Lorsque je branche mon casque au port USB C de mon téléphone, j'ai bien le son dans le casque lorsque je lance une application (sur youtube par exemple), donc le casque est bien branché et détecté.
En revanche, lorsque je lance un appel et que le casque est branché, le son ne sort pas du casque et le micro n'est pas détecté.
Les deux produits sont neufs, comment puis-je résoudre le problème ?
Merci d'avance,
Mathieu
le 02-10-2023 01:24 PM
le 05-10-2023 04:31 PM
Hello @mathieurobles et @Charl3s_C_S22-U,
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
@Charl3s_C_S22-U, je vous remercie pour votre intervention.
@mathieurobles, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Il est probable que le casque Jabra Connect EH que vous utilisiez ne soit pas entièrement compatible avec votre Galaxy A14 ou nos smartphones.
De ce fait, je vous invite à contacter le constructeur de votre casque afin d'avoir des informations sur sa compatibilité avec votre téléphone ou vous donner la marche à suivre pour l'utiliser comme vous le souhaité.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente soirée sur la communauté 🌥.
le 01-03-2024 09:23 AM
le 01-03-2024 12:51 PM
Hello @Darmani,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
La barre de réglage rapide ou panneau d'accès rapide est un panneau de raccourcis accessible en faisant glisser votre doigt depuis le haut de l'écran vers le bas (en commençant vraiment à la limite haute).
En effet, vous devez "Balayer" vers le bas deux fois sur votre écran principal, d'abord pour ouvrir le panneau d'accès rapide, puis de nouveau pour ouvrir le menu étendu.
Puis, "Balayer" vers la gauche pour voir les icônes supplémentaires et l'icône « + ».
Une application peut avoir certaines fonctionnalités vous demandant d'utiliser deux doigts pour faire apparaitre la barre de panneau d'accès rapide dans l'application.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste disponible au besoin 😉.