Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie

(Sujet créé le : 25-02-2024 02:27 PM)
4993 Visites
Arthemise
Journeyman
Options
J ai un samsung S8 et j aimerai allonger le delai des sonneries d appel , avant la mise en marche du repondeur

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, il faut te rapprocher de ton opérateur pour ça. Tous les opérateurs ne le proposent pas et comme la pseudo norme imposée de 5 sonneries est plus ou moins la règle, je ne suis pas certain que cela fonctionne sur les nouveaux terminaux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Arthemise je comprends que vous souhaitez allonger le délai des sonneries d'appel avant que le répondeur ne se mette en marche sur votre Galaxy S8.

Cependant, je tiens à vous informer que cette fonctionnalité est généralement gérée par l'opérateur de téléphonie mobile, et non par le téléphone lui-même.

Ce qui explique que les suggestions que vous avez reçues des autres membres ne puisse pas modifier cette option directement depuis les paramètres de votre téléphone.

De ce fait, je vous recommande donc de contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour voir s'ils peuvent ajuster ce délai selon vos préférences.

@Pierre1953 @vskjbar01 @matheloan merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Tentez 2 solutions apportées par 1 opérateur :
- "Vous avez le choix notamment entre 05 , 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Par exemple, si vous souhaitez que votre téléphone sonne 15 secondes avant de basculer sur la messagerie vocale, vous devez composer **61*321**15 # sur le pavé numérique, sachez que vous ne pouvez pas dépasser 30 secondes".
- "Sur le clavier de votre appareil, composez la séquence suivante :
**61*+33612000123**XX#.
* Les deux « XX » de fin correspondent à la durée de sonnerie que vous désirez".
Ce n'est qu'une "suggestion", de réponses d'1 opérateur, peut-être également interroger votre opérateur, pour 1 autre séquence ? C'est lequel ?
Tentez et tenez-nous au courant 😀
Belle journée 🙂 A+
0 Compliments
Arthemise
Journeyman
Options
Je suis chez Prixtel , je vais essayer , merci
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, cette séquence est uniquement pour SFR sous réserve qu'elle fonctionne.
+33612000123 est le numéro du répondeur SFR

Edit: pour Orange par exemple c'est *61*888*11*30# (888 étant le répondeur).
Source: https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/nombre-de-sonneries-mobile/td-p/43016231708879964538.jpg
Arthemise
Journeyman
Options
Cela ne fonctionne pas , même en mettant le numéro du repondeur de mon opérateur, je vais leur demander, merci de votre aide
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Oui, en effet cela sera une autre séquence "peut-être" ou pas ; tenez-nous au courant (avec le @ ou Sous le commentaire, en appuyant sur Rép. : nous aurons 1 Notification) de la réponse de Prixtel, ils ont peut-être également une Communauté avec des Posts et réponses.
Belle soirée 🙂
0 Compliments
Arthemise
Journeyman
Options
👍
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir à tous
Je viens de lire votre post et un forumeur connaît il la séquence pour rallonger la sonnerie. concernant l'opérateur Bouygues si oui merci.
0 Compliments
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, il faut te rapprocher de ton opérateur pour ça. Tous les opérateurs ne le proposent pas et comme la pseudo norme imposée de 5 sonneries est plus ou moins la règle, je ne suis pas certain que cela fonctionne sur les nouveaux terminaux.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir. OK merci je vois.
0 Compliments