Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie

(Sujet créé le : 25-02-2024 08:55 PM)
4302 Visites
Arthemise
Journeyman
Options
J ai un samsung S8 et j aimerai allonger le delai des sonneries d appel , avant la mise en marche du repondeur
18 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Tentez 2 solutions apportées par 1 opérateur :
- "Vous avez le choix notamment entre 05 , 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Par exemple, si vous souhaitez que votre téléphone sonne 15 secondes avant de basculer sur la messagerie vocale, vous devez composer **61*321**15 # sur le pavé numérique, sachez que vous ne pouvez pas dépasser 30 secondes".
- "Sur le clavier de votre appareil, composez la séquence suivante :
**61*+33612000123**XX#.
* Les deux « XX » de fin correspondent à la durée de sonnerie que vous désirez".
Ce n'est qu'une "suggestion", de réponses d'1 opérateur, peut-être également interroger votre opérateur, pour 1 autre séquence ? C'est lequel ?
Tentez et tenez-nous au courant 😀
Belle journée 🙂 A+
0 Compliments
Arthemise
Journeyman
Options
Je suis chez Prixtel , je vais essayer , merci
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, cette séquence est uniquement pour SFR sous réserve qu'elle fonctionne.
+33612000123 est le numéro du répondeur SFR

Edit: pour Orange par exemple c'est *61*888*11*30# (888 étant le répondeur).
Source: https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/nombre-de-sonneries-mobile/td-p/43016231708879964538.jpg
Arthemise
Journeyman
Options
Cela ne fonctionne pas , même en mettant le numéro du repondeur de mon opérateur, je vais leur demander, merci de votre aide
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Oui, en effet cela sera une autre séquence "peut-être" ou pas ; tenez-nous au courant (avec le @ ou Sous le commentaire, en appuyant sur Rép. : nous aurons 1 Notification) de la réponse de Prixtel, ils ont peut-être également une Communauté avec des Posts et réponses.
Belle soirée 🙂
0 Compliments
Arthemise
Journeyman
Options
👍
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir à tous
Je viens de lire votre post et un forumeur connaît il la séquence pour rallonger la sonnerie. concernant l'opérateur Bouygues si oui merci.
0 Compliments
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, il faut te rapprocher de ton opérateur pour ça. Tous les opérateurs ne le proposent pas et comme la pseudo norme imposée de 5 sonneries est plus ou moins la règle, je ne suis pas certain que cela fonctionne sur les nouveaux terminaux.
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir. OK merci je vois.
0 Compliments