Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Reveil Telephone A54

(Sujet créé le : 09-12-2023 10:12 AM)
2217 Visites
Karli77
Apprentice
Options

Bonjour,

La sonnerie de mon Galaxy A54 ne se lance pas quant il est éteint.

C'est un enorme problème car j'ai toujours éteint mes telephones avant de me coucher 

Quelqu'un a une solution?

Cordialement.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut

Je suis désolé mais avant c'était possible de l'affaire sonner en étant éteint mais depuis quelques mois j'ai moi aussi remarqué qu'il n'était plus possible de faire sonner les alarme si ton appareil est éteinte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Merci pour vos explications @イAuthentique .

@Karli77en effet, depuis quelque mise à jour sur le smartphone, il n'est plus possible de recevoir la notification du réveil lorsque le smartphone est éteint.

Toutefois, vous avez la possibilité d'activer la fonction "Ne pas déranger" qui mettra en veille toutes les applications que vous voulez.

Le mode "Ne pas déranger" permet à votre téléphone de couper tous les sons, sauf les exceptions que vous avez prédéfinies.

Vous pouvez également le configurer pour qu'il s'active ou se désactive automatiquement à des heures programmées, afin de ne pas manquer un appel important.

Vous avez aussi la possibilité de programmer un réveil qui vous indiquera la fin de ce mode et marquera votre réveil.

Merci à tous pour vos réponses sur ce fil.

Je reste dans le coin .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut

Je suis désolé mais avant c'était possible de l'affaire sonner en étant éteint mais depuis quelques mois j'ai moi aussi remarqué qu'il n'était plus possible de faire sonner les alarme si ton appareil est éteinte.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Karli77

La sonnerie ne se lance pas ? Ou ne se lance plus ?
C'est intervenu après quelque-chose de particulier ?
Bonne journée
A +
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @authentique
"Avant c'était possible..." : avant quoi ?
(c'est pas grave : vous "dormez" plus longtemps ! Lol)
Bonne journée
A +
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Mdr je n'éteint juste plus mon téléphone avant de dormir 🥲 😅

Avant c'est a dire il y'a qu'elle mois et je n'ai pas changé mes paramètres donc c'est pour ça que j'ai dit cela

C'est comme pour le redémarrage automatique avant mon tél redémarrer tout les vendredi soir automatique a 3h même si je dormais pas il m'envoyer au moins une notification et du jour au lendemain sa ne marchait plus j'ai cherché jusqu'à tant pis a réaction sans succès jusqu'à la nouvelle mise à jour du One ui 6 j'ai vu qu'il était de nouveau possible de le paramétré du coup maintenant je me pose même de questions car je sais sauf si tu a des preuves pour me prouver l'inverse 🤔 😅
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, Je suis étonnée que votre téléphone ait pu sonner alors qu'il était éteint.
En tout cas, sachez que ce n'est pas possible actuellement. Vous pouvez éventuellement le mettre en mode avion pour économiser la batterie via la routine sommeil et faire en sorte d'être réveillé le lendemain en temps et en heure
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Quand vous eteignez physiquement le téléphone. Alors l alarme ne pourra plus sonner automatiquement car l alarme n est plus alimenté par la batterie.
Donc réveil automatique impossible.

Minimum il faut laisser le téléphone se met en veille automatiquement ou vous double-cliquez sur l ecran du bureau pour le mettre en veille. C est à dire à l état minimal
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Sa n'a jamais été le cas, si un téléphone est éteint il ne peut pas sonner. Je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas ça.
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Si avant mon tél quand il était éteint les alarme sonner mes que les alarme ce n'est plus le cas maintenant
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
C'était possible avant en plus sûr toutes les téléphone de Samsung que j'ai pu tester a par sur le S23+ que sa ne marchait pas j'ai pas eut l'occasion de la tester
0 Compliments