Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie

(Sujet créé le : 14-10-2023 03:12 PM)
162 Visites
Banal
Student
Options
Bonjour,
J'ai changé ma batterie de mon SamsungGalaxy a5 2017. Probleme, le temoin de batterie est complètement perdu : extinctions brutales avec 40% de charge, et un panneau "attention" a la fin quand je recharge mon telephone éteint.
Je comprends que c'est un problème de calibrage de la batterie, j'ai tenté des *#0228# et des *#9900# mais ca a plus perturbé qu'autre chose.
Sauriez vous m'aider svp ?
4 Réponses
Laurik
Helping Hand
Options
Ce changement de batterie a-t-il été fait par Samsung ?
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Banal

Tout d'abord merci de répondre à la question de notre ami @Laurik, même si je doute qu'elle ait été remplacée par un professionnel agréé 😉

Pour connaître l'état de votre batterie allez dans la partie Diagnostics de l'app Samsung Members, puis appuyez sur Batterie. L'état de votre batterie sera affiché, et vous saurez donc réellement d'où vient le souci. 👍

Banal
Student
Options
Bonjour à vous, merci de vos commentaires. Non je l'ai changé moi même avec par contre strictement le meme modele de batterie que l'ancienne
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @Banal bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

Je vous conseille de vous rendre dans un centre de proximité pour faire analyser votre Galaxy A5.

Un expert se chargera d'examiner entièrement le fonctionnement de votre smartphone.

Pour trouver un centre, je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ .

Merci pour votre aide @Grey_Wolf et @Laurik .

Je reste dans le coin 👋.

0 Compliments