Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fichier audio supprimé

(Sujet créé le : 12-10-2023 11:10 AM)
329 Visites
rivalcamille
Student
Options

Bonjour,

Ma mère utilise un Galaxy J3 et a supprimé par erreur un enregistrement audio. Elle souhaiterai le récupérer mais comme son téléphone est assez "vieux" et qu'il n'a même pas d'application Fichier je ne sais pas comment procéder.

Si vous avez des applications à conseiller ou même des logiciels PC gratuits, ce serait chouette !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @rivalcamille .

Je suis navrée que votre mère ait perdu son fichier audio.

Toutefois, si celui-ci n'avait pas été enregistré auparavant dans la mémoire du téléphone, Samsung ne propose aucune option de récupération.

Par ailleurs, il n'est pas autorisé de mentionner des logiciels tiers sur la Communauté conformément à la Charte dont je vous laisse le lien ici : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...2.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Eliott01
Journeyman
Options
Bonsoir, est-ce que le fichier avait été enregistrée avec l'application enregistreur vocal qui est installé par défaut sur le téléphone ou il s’agit d'une autre application qui avaient été téléchargé sur le téléphone ?
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @rivalcamille .

Je suis navrée que votre mère ait perdu son fichier audio.

Toutefois, si celui-ci n'avait pas été enregistré auparavant dans la mémoire du téléphone, Samsung ne propose aucune option de récupération.

Par ailleurs, il n'est pas autorisé de mentionner des logiciels tiers sur la Communauté conformément à la Charte dont je vous laisse le lien ici : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...2.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée !

0 Compliments
rivalcamille
Student
Options

Je pense qu'elle utilise l'application par défaut du téléphone. Il me semble aussi qu'elle les enregistre sur la carte SD et non sur la mémoire du téléphone, donc peut être serait-il récupérable en travaillant depuis un ordinateur (avec un informaticien) sur la carte sd ?

0 Compliments
Eliott01
Journeyman
Options
Essayez de regarder si il n'y a pas de corbeille dans l'application...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@rivalcamille , c'est effectivement une piste que vous pouvez explorer, si les conditions que vous décrivez sont exactes.

N'hésitez surtout pas à nous dire comment évolue la situation.

Belle journée !

0 Compliments