le 12-10-2023 11:10 AM
Bonjour,
Ma mère utilise un Galaxy J3 et a supprimé par erreur un enregistrement audio. Elle souhaiterai le récupérer mais comme son téléphone est assez "vieux" et qu'il n'a même pas d'application Fichier je ne sais pas comment procéder.
Si vous avez des applications à conseiller ou même des logiciels PC gratuits, ce serait chouette !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-10-2023 06:58 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @rivalcamille .
Je suis navrée que votre mère ait perdu son fichier audio.
Toutefois, si celui-ci n'avait pas été enregistré auparavant dans la mémoire du téléphone, Samsung ne propose aucune option de récupération.
Par ailleurs, il n'est pas autorisé de mentionner des logiciels tiers sur la Communauté conformément à la Charte dont je vous laisse le lien ici : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...2.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée ✨ !
12-10-2023 06:36 PM - modifié 12-10-2023 06:44 PM
le 12-10-2023 06:58 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @rivalcamille .
Je suis navrée que votre mère ait perdu son fichier audio.
Toutefois, si celui-ci n'avait pas été enregistré auparavant dans la mémoire du téléphone, Samsung ne propose aucune option de récupération.
Par ailleurs, il n'est pas autorisé de mentionner des logiciels tiers sur la Communauté conformément à la Charte dont je vous laisse le lien ici : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...2.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée ✨ !
le 13-10-2023 03:03 PM
Je pense qu'elle utilise l'application par défaut du téléphone. Il me semble aussi qu'elle les enregistre sur la carte SD et non sur la mémoire du téléphone, donc peut être serait-il récupérable en travaillant depuis un ordinateur (avec un informaticien) sur la carte sd ?
13-10-2023 03:16 PM - modifié 13-10-2023 03:16 PM
le 16-10-2023 01:53 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
@rivalcamille , c'est effectivement une piste que vous pouvez explorer, si les conditions que vous décrivez sont exactes.
N'hésitez surtout pas à nous dire comment évolue la situation.
Belle journée ✨ !