Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment récupérer fichiers supprimés sans câble usb

(Sujet créé le : 31-07-2022 07:09 PM)
363 Visites
Oupsi
Journeyman
Options
Bonjour a tous,

Nous avons malencontreusement supprimé des photos via "mes fichiers" sous android 9 nous n'avons pas accès à la corbeille...
Nous n'avons pas pu régler le problème de port usb donc aucun moyen de télécharger une appli sur pc pour le brancher.
Évidemment comme pas supprimeé via l'application galerie aucune trace dans la corbeille de galerie.
Une solution pour recuperer les photos/vidéos?

0 Compliments
4 Réponses
Kaantay
Voyager
Options
Blnjour essaie d'aller dans le fichiers 《Thumbails》, il peut avoir une copie des image en miniature je connais que ça pour ton cas, désolé !
Sinon essaie de voir sur Google Image si tu a pas les photos enregistrés automatiquement !
Oupsi
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse. En effet, vu la situation il y a peu de chances qu'on retrouve ces videos/photos...
Ou trouves tu le fichier "thumbails" j'ai fait une recherche dans les fichiers et dans les applications et aucune trace...
0 Compliments
Kaantay
Voyager
Options
Je te donne la manipulation :
Tu va dans mes fichiers -> Paramètres -> Afficher dossier ou fichiers masqué -> Retour à l'accueil de mes fichiers -> Stockage principal -> DCIM -> Thumbails.
Par contre ça doit marcher dans ta version d'Android 9 mais pas version récente
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, @Kaantay, @Oupsi
Télécharger diskdigger dans le play store.
Apllication proposée par jcas il y a un moment, elle a aidé plusieurs membres sur ce forum.
C'est en anglais par contre.
Il faut essayer, peut-être que tu pourras récupérer quelques photos.
Je n'avais pas vu au départ que c'était pour des photos
Bonne soirée Screenshot_20220731-204118_Gallery_16551_1659292885.jpg