Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remettez les cartes SD sur les Galaxy S ! Ou sortez des coques avec carte SD

(Sujet créé le : 22-02-2024 04:34 PM)
1133 Visites
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je suppose que comme moi, pour la plupart des adeptes des smartphones Samsung la perte du lecteur de carte mémoire est la pire des évolutions (puis la batterie non amovible et la perte de la prise jack).
Du coup espérons que Samsung remette cet équipement sur les prochains modèles de la gamme S (même si j'en doute fortement car ça rapporte moins) ou que des coques qui se brancheraient au téléphone et permettant d'y intégrer une carte mémoire soient inventées (avis aux ingénieurs qui cherchent une bonne idée qui à du potentiel).

🤞🏻
40 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour à quoi sert une carte quand on a le double giga offert pendant les pré-commande et quasiment tous 512gb ou 1to?
Multima
Mastermind
Options
Plus l'utilité de nos jours après ta des clés usb type c si tu veux stocker en externe
rimka_27
MegaStar
Options
Salut j'allais rajouter que Samsung n'oublie pas la carte sd pour les tablettes, pas comme beaucoup de marque concurrentes 😁 perso une 512gb plus 512gb en interne
Antho95
Voyager
Options
La carte sd c'est du siècle dernier.. Aucun intérêt quand t'as 512go, des clouds a gogo. 😅
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour,
Personnellement je préfère pouvoir, de téléphone en téléphone, utiliser la même carte mémoire achetée une seule fois que de devoir payer des centaines d'€ supplémentaires à chaque changement de téléphone et des € en plus pour un abonnement cloud efficace, mais bon ce n'est que moi.
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux déplacer sur ssd ou une tablette via quick share si tu veux, la carte je l'ai apprécié sur le note, par contre pour déplacer de la mémoire interne vers la carte ça prends un temps fou
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour, sur les tablettes, encore pour l'instant (profitez-en !), mais malheureusement plus sur les smartphones.
rimka_27
MegaStar
Options
Perso si y'avait pas eu la carte sd je l'aurais pas acheté la tablette
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour,
Bien moins pratiques qu'un élément inclus dans le smartphone ! Il faut penser à brancher et faire le transfert régulièrement, ça n'est pas automatique et en plus personnellement moins j'ai d'accessoires à emporter mieux c'est (autant me connecter à mon pc dans ce cas)
0 Compliments