le 02-07-2024 07:44 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-07-2024 12:57 PM
Hello @Raphael135,
J'espère que vous allez bien 😊.
Vous pouvez modifier l'affichage des notifications sur votre smartphone.
Pour ce faire, vous devez suivre les manipulations ci-après :
- Allez dans "Paramètres".
- Puis "Notifications"
- Enfin "Paramètres avancés".
En suite, je vous recommande de choisir "Afficher les notifications dans la barre d’état". C'est le mode défini par défaut. Les notifications sont signalées dans la barre d’état, en haut à gauche de votre écran.
Pour accéder au contenu des notifications indiquées dans la barre d’état, balayez votre écran du haut vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis et des notifications.
Toutefois, vous pouvez également sélectionner le type d’affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les trois plus récentes (sous forme d’icône), toutes les notifications.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
@Ricj7, je vous remercie pour vos interventions.
Je reste disponible au besoin ✨.
le 02-07-2024 08:38 PM
le 02-07-2024 08:56 PM
le 02-07-2024 09:02 PM
le 03-07-2024 12:57 PM
Hello @Raphael135,
J'espère que vous allez bien 😊.
Vous pouvez modifier l'affichage des notifications sur votre smartphone.
Pour ce faire, vous devez suivre les manipulations ci-après :
- Allez dans "Paramètres".
- Puis "Notifications"
- Enfin "Paramètres avancés".
En suite, je vous recommande de choisir "Afficher les notifications dans la barre d’état". C'est le mode défini par défaut. Les notifications sont signalées dans la barre d’état, en haut à gauche de votre écran.
Pour accéder au contenu des notifications indiquées dans la barre d’état, balayez votre écran du haut vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis et des notifications.
Toutefois, vous pouvez également sélectionner le type d’affichage que vous souhaitez : le nombre de notifications, les trois plus récentes (sous forme d’icône), toutes les notifications.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
@Ricj7, je vous remercie pour vos interventions.
Je reste disponible au besoin ✨.
le 03-07-2024 06:53 PM
le 04-07-2024 12:50 PM
Hello @Raphael135,
J'en suis vraiment ravi 😁.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Passez une excellente journée ⛅.