Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre S9 et casque AKG

(Sujet créé le : 08-03-2019 01:02 PM)
373 Visites
m_thln
First Poster
Options

Bonjour la communauté Samsung,

 

Pensez vous que c'est normal de faire la promotion d'une offre speciale pour l'achat ou la location d'un Galaxy s9 pour qu'au final les clients ne puisse pas en bénéficier ? Oui parce qu'en fait, si je loue mon s9 à mon opérateur c'est en partie pour bénéficier de cette offre. 

J'ai envoyé mon dossier de participation pour souscrire à l'offre casque AKG puis on me dit que je ne peux pas bénéficier car mon dossier n'est pas complet. Motif : le prix du produit ne figure pas sur la facture d'achat. 

Or, c'est une location et il est tout a fait normal que le prix ne figure pas sur la confirmation d'achat . En revanche,  le prix figure sur mon compte en ligne Free mobile. J'ai proposé à un conseiller Samsung de lui envoyer une preuve via mon compte free, requête déclinée. Du coup, je ne peux définitivement pas bénéficier de cette offre, pour laquelle j'ai de base choisis ce téléphone. 

 

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet et ces conditions assez louches (dossier clos pour un prix absent?) s'il vous plaît car j'aimerai vraiment bénéficier de cette offre. 

 

Merci d'avance !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Elkha 

 

En general ils envoient un mail sur celui qui vous permet de vous connecter a ce forum. Verifiez bien le dossier spam, si toujours rien nous allons demander a @Julie_T  de redemander au service concerné de vous renvoyer un autre mail.




Elkha
Explorer
Options

Bonsoir, 

 

Dans ce cas, je n'ai encore rien reçu.  

Je veux bien que vous redemandiez au service de m'envoyer ce mail.

 

Merci ! 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Elkha  notre moderatrice va s'en occuper des demain.




Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Elkha, j'ai discuté avec mes collègues du Service Promotions et il s'agissait d'un mail de leur part pour confirmer votre adresse postale. Toutefois, comme vous avez déjà confirmé ça avec @CorinaP :smiling-face: ils n'ont plus envoyé cet email. Et les casques vont être envoyés une fois de plus vers vous.:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je vous remercie, @Pi_Jo_75  et @CorinaP pour votre aide :smiling-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Elkha
Explorer
Options
Bonjour,

Merci pour votre aide !
Savez-vous un peu près dans combien de temps il sera envoyé ?
Vais-je recevoir un mail ou autre pour me prévenir de l'envoie et du suivi ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Elkha , malheureusement, je ne dispose pas de cette information.:thinking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
paulmar
Journeyman
Options

Même quand les dossiers sont complets ... on ne recoit pas ... j'attends depuis presque un an de recevoir le casque, malgré nombreux appels, messages, contact sur twitter, sur facebook ... les choses ne bougent pas ... une belle arnaque ces odr, surtout quand finlament le produit acheté laisse a craindre ... je regrette cet achat avec espoir de ces écouteurs ! Comme dit dans certainssites "Samsung ou la déception ré-inventé !"

0 Compliments
CorinaP
Pathfinder
Options

@paulmar  a écrit :

Même quand les dossiers sont complets ... on ne recoit pas ... j'attends depuis presque un an de recevoir le casque, malgré nombreux appels, messages, contact sur twitter, sur facebook ... les choses ne bougent pas ... une belle arnaque ces odr, surtout quand finlament le produit acheté laisse a craindre ... je regrette cet achat avec espoir de ces écouteurs ! Comme dit dans certainssites "Samsung ou la déception ré-inventé !"


Bonjour @paulmar ,

Désolée d'entendre votre mésaventure. Je vous envoie un message privé, nous allons tenter d'éclaircir la situation.

 

Cordialement,


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Ced4
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

Voilà 332 jours que j'attends désepéremment qu'on m'envoie enfin mon dû à savoir le casque AKG. Malgré un dossier validé conforme, un nombre d'appels incalculabe auprès du service promotion ainsi que des mails, messages et posts, toujours rien!!!

Je ne pense pas être le seul dans ce cas et je pense qu'a ce stade seul le nombre et l'union fera la force.

A celles et ceux concernés, pourriez-vous me contacter en MP?

Merci d'avance pour votre aide

Cédric

0 Compliments
Lynse83
Apprentice
Options
Bonjour Moi j'ai du faire intervenir ma protection juridique. Et j'envisage de les poursuivre en justice car même si le caque a une valeur de 250e uniquement, pour moi cela est une belle arnaque de la part de Samsung.
0 Compliments