Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volume TRES bas via écouteurs/casque depuis la màj PIE sur S10+

(Sujet créé le : 04-05-2019 02:46 PM)
2318 Visites
Guutak
Explorer
Options

Bonjour la communauté,

Depuis la màj PIE j'ai un soucis de son lorsque j'écoute de la musique via écouters ou casque audio sur mon S10 +
J'ai tout essayé, spotidy, samsung musique, deezer, youtube, etc ; casque, écouteurs, en bluetooth ou branché, officiel (AKG et buds) et non officiel (casques logitech et sennheiser).

Le son est tellement bas que j'entend tout le reste dans le métro, c'est dire 😕

J'ai vu sur des forums en anglais que le soucis était plutôt répendu, et toujours la même chose : depuis la màj PIE le volume est très bas sur les accessoires audio ; une solution a été trouvé en désactivant la voLTE (mais je n'ai pas l'option de mon côté) ; je voulais savoir s'il y avait eu des cas similaires dans la commu francophone et si oui si certains avaient pu régler le soucis.

Merci ! :smiling-face:

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Guutak 😊

 

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

 

SI le souci est toujours d'actualité, je vous propose premièrement de réinitialiser les paramètres de votre téléphone par défaut (applis > paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres > réinitialiser les paramètres), manipulation qui ne va pas affecter vos données, mais uniquement les paramètres de votre téléphone.

 

SI le souci persiste, n'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members

 

1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports(Rapports d'erreurs).

2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.

3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.

4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).

 

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.       

 

J'attends votre feedback.

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments