Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Baisse d'autonomie suite mise à jour One UI 6.1

(Sujet créé le : il y a un mois)
258 Visites
Danvador75
Navigator
Options
Bonjour 
Depuis l'installation de la mise à jour vers One UI 6.1 sur mon Galaxy S21 fe, l'autonomie de mon smartphone, déjà pas dingue, s'est écroulée.
Comment cela se passe-t-il pour vous ?

4 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Vérifiez, il y'a sûrement des applications qui consomment beaucoup de l'énergie. Ou certaines applications fonctionnent en arrière plan, mettre les applications en veille profonde.
Lancer un redémarrage pour une optimisation.
Ou si ça ne marche pas faite une réinitialisation complète de votre téléphone.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
fifi79
Voyager
Options
Bonjour,
Bah bizarrement je constate l’inverse. Après je suis en 60hz car en 120hz c'est même pas la peine.
Mais en 60hz il y a une amélioration de mon côté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Danvador75
Navigator
Options
Bon, après 2 chute à 15% et recharge à 85%, il a retrouvé ses esprits et je tiens une journée tranquille après une charge à 100%...
A surveiller quand même je pense

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Danvador75, je suis navré d'apprendre la situation des dysfonctionnements d'autonomie.

Pour ajouter aux recommandations données par les autres utilisateurs, je vous invite à suivre les étapes de la FAQ suivante : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ 

J'espère que cela pourra vous aider à améliorer l'autonomie de votre Galaxy S21 FE.

@fifi79@Black_Wolf et @theo_hp, merci pour vos interventions 😉.

Belle semaine 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
theo_hp
Explorer
Options
Bonjour
J'ai également un Galaxy S21 FE, mais je n'ai pas encore remarqué de pertes d'autonomie. J'ai juste eu un problème de charge qui n'a duree qu'un jour.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Vérifiez, il y'a sûrement des applications qui consomment beaucoup de l'énergie. Ou certaines applications fonctionnent en arrière plan, mettre les applications en veille profonde.
Lancer un redémarrage pour une optimisation.
Ou si ça ne marche pas faite une réinitialisation complète de votre téléphone.
Bonne journée
Danvador75
Navigator
Options
Bonjour,
Je l'ai redémarré ce matin.
Après avoir laissé la batterie descendre à 15%, je l'ai chargée jusqu'à 85% et vais le refaire comme lu sur un autre poste, je verrai.
Autre possibilité, le fait que B&You m'ait offert la 5G qui consomme plus. Je l'ai enlevée pour voir... Je vous tiendrai au courant 😉
0 Compliments
Solution
fifi79
Voyager
Options
Bonjour,
Bah bizarrement je constate l’inverse. Après je suis en 60hz car en 120hz c'est même pas la peine.
Mais en 60hz il y a une amélioration de mon côté.
Danvador75
Navigator
Options
Je vais tenter car là jai perdu 60% en 5h depuis la dernière recharge à 85%
0 Compliments
fifi79
Voyager
Options
Sur ce téléphone faut oublier le 120hz.
C'est ce que j'ai fais une semaine après l’avoir acheté. Dommage mais bon j'ai besoin de mon autonomie pour la journée
0 Compliments
Solution
Danvador75
Navigator
Options
Bon, après 2 chute à 15% et recharge à 85%, il a retrouvé ses esprits et je tiens une journée tranquille après une charge à 100%...
A surveiller quand même je pense
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Danvador75, je suis navré d'apprendre la situation des dysfonctionnements d'autonomie.

Pour ajouter aux recommandations données par les autres utilisateurs, je vous invite à suivre les étapes de la FAQ suivante : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ 

J'espère que cela pourra vous aider à améliorer l'autonomie de votre Galaxy S21 FE.

@fifi79@Black_Wolf et @theo_hp, merci pour vos interventions 😉.

Belle semaine 🌼 !

0 Compliments