Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ligne verticale violette sur écran suite mise à jour

(Sujet créé le : 11-06-2024 01:11 PM)
3993 Visites
Pastrychef33
Apprentice
Options
Bonjour,

Suite à la mise à jour effectuée hier matin sur mon Samsung s20+ (acheté en 08/2020), One Ui 5.1, une ligne verticale violette est apparue quelques heures plus tard.

Je précise qu'il n'est pas tombé, l'écran n'est pas cassé, pas d'utilisation anormale. 

J'ai éteint le téléphone pour la nuit, au démarrage ce matin, la ligne est toujours là. 

Quelqu'un a eu ce problème ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pastrychef33 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré d’apprendre la situation.

Après le redémarrage, vérifiez si une mise à jour corrective est disponible dans les paramètres, car cela pourrait faire disparaître la ligne.

Si la ligne persiste, pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer un message privé avec votre nom, prénom, numéro IMEI, e-mail, adresse complète, et le numéro de version de l’appareil ?

En effet, étant donné que vous indiquez que cette ligne est apparue suite à une mise à jour et non suite à un choc ou à un contact avec de l'eau ou autre mauvaise utilisation, pour pouvoir effectuer une analyse plus approfondie et vous donner la procédure à suivre pour cette anomalie avec votre Galaxy S20+.

Je reste disponible ! 😊

Belle soirée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @s97120 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d’apprendre l'apparition de lignes sur l'écran de votre Galaxy S20+.

Je vous recommande de suivre les étapes que j’ai mentionnées dans mon message précédent.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
Pastrychef33
Apprentice
Options
Merci à vous pour votre aide.
Bonne journée IMG-20240610-WA0001_1000009752_1718043757.jpg
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pastrychef33 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré d’apprendre la situation.

Après le redémarrage, vérifiez si une mise à jour corrective est disponible dans les paramètres, car cela pourrait faire disparaître la ligne.

Si la ligne persiste, pourriez-vous, s’il vous plaît, m’envoyer un message privé avec votre nom, prénom, numéro IMEI, e-mail, adresse complète, et le numéro de version de l’appareil ?

En effet, étant donné que vous indiquez que cette ligne est apparue suite à une mise à jour et non suite à un choc ou à un contact avec de l'eau ou autre mauvaise utilisation, pour pouvoir effectuer une analyse plus approfondie et vous donner la procédure à suivre pour cette anomalie avec votre Galaxy S20+.

Je reste disponible ! 😊

Belle soirée 🌤 !

s97120
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème suite effectivement à la mise à jour que j'ai effectué lundi. Mon téléphone n'est pas tombé ni a reçu de choc, et c également en S20+. Je suis dégoûtée

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @s97120 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré d’apprendre l'apparition de lignes sur l'écran de votre Galaxy S20+.

Je vous recommande de suivre les étapes que j’ai mentionnées dans mon message précédent.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

DMBES
Explorer
Options

Bonjour, 

Donne t-on les coordonnées à un des moderateurs ici SVP ?

J'ai signalé mon soucis en fin mars ou debut avril, mais je n'avais pas pu me reconnecter avec les references demandées. Je l'ai fait hier, au bout de combien de temps peut on avoir les informations à suivre SVP ?

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DMBES,

J'espère que vous allez bien 😊.

Effectivement, les coordonnées doivent être envoyées en message privé pour des raisons de confidentialité.

Si vous avez déjà soumis vos informations, le modérateur concerné devrait vous répondre dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à m’envoyer également vos informations en message privé pour vérification, je suis là pour vous aider.

Belle soirée 🌇 !

Beyamin
First Poster
Options

Une ligne violette est apparue soudainement sur mon écran samsung s20+ quelqu'un pourra m'aider ?? 

Je précise qu'il n pas tomber c'est dû à une mise à jour ? 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Beyamin  et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Navré d’apprendre que vous rencontrez ce souci avec votre écran. 😕

Nous ne pouvons pas affirmer avec certitude si cette ligne violette est due à une mise à jour.

Cependant, vérifiez s’il y a une mise à jour disponible pour votre Galaxy S20+. Parfois, une mise à jour peut résoudre ce genre de dysfonctionnement.

Si aucune mise à jour n’est en attente, veuillez contacter notre service technique par appel au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h) pour une éventuelle réparation.

Et juste pour vous informer, si votre téléphone n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à votre charge.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

FredS20
Student
Options
Bonjour,
Une ligne violette est apparue sur l'écran de mon S20+, la dernière mise à jour date d'il y a plus d'un mois. Vous avez une solution ?
0 Compliments