Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème avec wechat

(Sujet créé le : 24-09-2020 09:40 PM)
3206 Visites
loulou7145
Student
Options
Bonjour j ai Samsung s20 plus j ai installé wechat sur le téléphone quand mon téléphone est pausse dans ma poches au bout d un moment l applications se mais hors lignes et les messages n arrive pas et quand mon téléphone est en charge l applications marche normalement si une personne peut m aider a trouver la solution au problème je vous remercie par avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @loulou7145 @Powershare_old 

C'est applications non mise en veille...

Tu vas dans paramètres > maintenance > batterie > gestion de l'énergie des applications.

Tu poses une capture de la page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loulou7145 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que vos autres applications marchent normalement ?

Tout d'abord, je vous invite à vérifier s'il y a des mises à jour à faire dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour. Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller votre application. Vérifiez également si votre téléphone est à jour dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.  

Si tout est bon, je vous conseille d'envoyer un message aux développeurs de l'application afin de découvrir s'il s'agit d'un bug connu de leurs services. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
loulou7145
Student
Options
merci beaucoup pour cette réponse j ai déjà fait toutes ses manipulation avant mon wechat est a jour et mon téléphone s est mis a jour aussi je vais sûrement envoyer un message au développeur je vous remercie infiniment
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @loulou7145 

Je te conseille de vérifier plusieurs choses : déjà que l'application est à jour ; ensuite dans Paramètres > Maintenance de l'appareil > Batterie > Gestion de l'énergie des applications, vérifie que WeChat n'est ni en veille, ni en veille profonde

Enfin, dans Paramètres > Applications > Les 3 petits points en haut à droite > Accès spécial > Optimiser la batterie > Tout et tu vérifies que WeChat est bien désactivée, si ce n'est pas le cas désactive et redémarre ton téléphone ; 

Je ne garantis pas que ça fonctionne mais c'est déjà quelques pistes

0 Compliments
loulou7145
Student
Options
je viens de regarder sur optimisé la batterie l applications de wechat n est pas dessus donc je peux pas la désactiver merci beaucoup du conseil si vous avez encore des idées je suis toujours preneur merci beaucoup
0 Compliments
loulou7145
Student
Options
merci beaucoup j ai déjà desinstaller l applications elle s est mi a jour aussi je vais vérifier pour le menu sandwich merci beaucoup pour s est conseille et si sa marche je vous tiens au courant merci encore
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @loulou7145 

Il faut cliquer sur "applis non optimisées" puis sélectionner "tout" et normalement tu trouveras WeChat dans la liste ; derrière n'oublie pas de redémarrer ton téléphone

loulou7145
Student
Options
bonjour il y a pas sur Samsung galaxie s20 plus applis non optimisé je vous remercie de se renseignement s est vraiment compliqué merci quand même si vous avez d autres idées je suis toujours preneur merci beaucoup pour tout
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @loulou7145 @Powershare_old 

C'est applications non mise en veille...

Tu vas dans paramètres > maintenance > batterie > gestion de l'énergie des applications.

Tu poses une capture de la page.

loulou7145
Student
Options
bonjour maxou je viens de faire comme tu ma dit je vais essayer la capture de la page
0 Compliments