Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème avec wechat

(Sujet créé le : 24-09-2020 09:40 PM)
3319 Visites
loulou7145
Student
Options
Bonjour j ai Samsung s20 plus j ai installé wechat sur le téléphone quand mon téléphone est pausse dans ma poches au bout d un moment l applications se mais hors lignes et les messages n arrive pas et quand mon téléphone est en charge l applications marche normalement si une personne peut m aider a trouver la solution au problème je vous remercie par avance 
0 Compliments
Voir la solution
24 Réponses
loulou7145
Student
Options
merci beaucoup pour tout sa que vous avez fait pour moi je pense que sa a l'air de marcher je vais attendre je pense que ses bons merci a vous tous je suis vraiment content merci encore
0 Compliments
loulou7145
Student
Options
bonne soirée je vous remercie de tout s est renseignement et de votre patience je suis vraiment heureux sa marche comme les autres applications de messagerie merci encore bonne soirée
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @loulou7145  ,

Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
loulou7145
Student
Options
bonjour merci encore de m avoir pu résoudre se problème je suis vraiment content surtout je suis passé chez Samsung il sont jamais pu trouver la solution merci encore oui si je peux dépanné les autres utilisateurs je le ferai avec joie merci encore bonne soirée
0 Compliments
rosapart
First Poster
Options
Bonjour j'aimerais savoir tu peux m'aider à retélécharger wechat ? Je l'ai eu je l'ai désinstaller car mon téléphone pas compatible je voulais le remettre, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peu m'aider.🙏
0 Compliments