Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 plus ligne verte

(Sujet créé le : 21-05-2024 12:34 AM)
3809 Visites
DOUBLEAS
Pioneer
Options
Bonsoir,depuis one ui 6.0 une ligne verte apparaît et disparaît de temps en temps sur le côté non je nai jamais fait tomber le téléphone. Il a toujours été dans une coque et je l'ai acheter neuf facture à l'appui. Je suis tombé sur un vrai citron 🍋 appareil photo à la ramasse, ligne verte qui apparaît. PIRE EXPÉRIENCE À VIE.

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de faire une réinitialisation complète. Puis redémarrez le téléphone.
Mais je ne suis pas sûr.

Peut être l écran a eu un défaut de fabrication.

Ou l écran a subi une pression physique à votre insu soit dans la poche, soit quelque chose qui a posé sur lui.

Donc il faudra le faire changer par un magasin de réparation.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@DOUBLEAS, je suis navré d'apprendre la situation.

Pour tenter de faire disparaitre la ligne sur l'écran de votre Galaxy S21, vérifiez s'il y a des mises à jour correctives en attente. 

Ensuite, étant donné que la ligne verte est apparue après la mise à jour vers One UI 6.0, veuillez effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine comme indiqué par @ethyle.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder en suivant ces étapes : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... 

Si, malgré tout, le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung, mais étant donné que votre téléphone n'est plus sous garantie, la réparation sera à vos frais.

J'espère que ces étapes pourront vous aider et je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions, en particulier à @Black_Wolf et @ethyle.

Belle semaine à vous 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
DOUBLEAS
Pioneer
Options
Lol aparament les réparations sont à nos frais, c'est de la camelote.
0 Compliments
Solution
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de faire une réinitialisation complète. Puis redémarrez le téléphone.
Mais je ne suis pas sûr.

Peut être l écran a eu un défaut de fabrication.

Ou l écran a subi une pression physique à votre insu soit dans la poche, soit quelque chose qui a posé sur lui.

Donc il faudra le faire changer par un magasin de réparation.

Cordialement.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Je vous laisse lire ce fil , même problème.
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/ligne-verte-sur-écran-s20-5g/td-p/9815348?src=ShareByUser...

Bonne journée
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour.

Encore en train de vous plaindre à ce que je vois...
Vous allez encore dire que Samsung c'est nul, qu'iPhone c'est mieux, blablabla.
"Les réparations sont à nos frais" et bah oui monsieur. Une garantie fonctionne 2 ans. Passé ce délai, les frais de réparation ne sont pas pris en charge (Samsung ne les "paie" plus) et c'est donc à vous de le faire, ce qui est normal.

D'autant plus qu'au lieu de faire plusieurs posts il serait mieux dans faire 1 avec tous vos problèmes. (Hier vous n'avez pas de problème si ?)
Junior39
Pathfinder
Options
Salut,bon même si tu critique beaucoup samsung je suis je comprend ton ressenti.
Sa fait pas mal d'année que je suis chez samsung avec c'est lot de problème à l'époque j'avais un s10 + qui fonctionne parfaitement j'ai effectué une mise à jour majeur mon téléphone 1 jours après mon téléphone surchauffer il c'est éteint et ne c'est jamais rallumé carte mère HS la garantie n'a pas fonctionné. Ensuite s21 ultra qui est tombé dans la piscine idem surchauffe il c'est jamais rallumé oxydation(je précise j'ai fait changé mon écran 350euros 2 mois avant chez un réparateur agréé samsung ) et la j'ai un s24 ultra acheté 1300euro au lieu de plus 1600euro et j'utilise que l'appareil photo 12mpx parceque la qualité du 200 et le 50 est vraiment nul.donc je te comprends dans ton mécontentement.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces la mise à jours le problème et hélas samsung ne prend en réparation à ces propre frais que en Inde.

Du coup dans le reste du monde faut payer.

Donc oui les mise à jours samsung ces de la camelote. 😑

Car il teste pas en interne les mise à jours sur tous les modèles de smartphone avant de la déployé.

https://www.phonandroid.com/samsung-les-galaxy-touches-par-le-bug-de-la-ligne-verte-seront-repares-g...
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@DOUBLEAS, je suis navré d'apprendre la situation.

Pour tenter de faire disparaitre la ligne sur l'écran de votre Galaxy S21, vérifiez s'il y a des mises à jour correctives en attente. 

Ensuite, étant donné que la ligne verte est apparue après la mise à jour vers One UI 6.0, veuillez effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine comme indiqué par @ethyle.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder en suivant ces étapes : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... 

Si, malgré tout, le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung, mais étant donné que votre téléphone n'est plus sous garantie, la réparation sera à vos frais.

J'espère que ces étapes pourront vous aider et je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions, en particulier à @Black_Wolf et @ethyle.

Belle semaine à vous 🌼 !

0 Compliments