Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug photos 1:1 sur appareil photo s9

(Sujet créé le : 07-04-2019 12:24 PM)
691 Visites
JadeGtr94
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Lorsque je prend une photo en resolution 1:1, mode selfie individuel, les photos s'affichent comme ci dessous dans ma galerie. 

J'ai déjà utilise ce mode auparavant et il fonctionnait très bien. Il s'est mis d'une heure a l'autre a beuguer.

20190407_121745.jpg

 

Lorsque j'utilise la caméra arrière, ainsi que les autres modes ca fonctionne très bien. Aussi, lorsque j'appuie sur le bouton qui montre un petit film avant la prise de photo, elles s'affichent correctement dans ce mode. 

 

J'ai fais toutes les MàJ, éteind puis rallumé, redémarré, vidé les données en cache, vérifié mon téléphone s'il n'avait pas un virus... 

Besoin d'aide ! Merci

0 Compliments
8 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @JadeGtr94 

 

Je viens de faire un essai avec mon S9, je ne rencontre pas ce problème. 

Essaye de vider le cache ET les données.

=> applui long sur l'icône "appareil photo" puis "info application"

Screenshot_20190408-160016_One UI Home.jpg

 

il faudra peut-être re-installer l'application, mais je ne suis pas sur de la méthode.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre vigilance, @JefCanton :dog-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @JadeGtr94 :sun-with-face:

 

Je suis navrée de constater le souci que vous rencontrez. Est-ce que les solutions proposées par notre superami @JefCanton  vous ont aidées ? :thinking-face:

N’hésitez pas à complimenter et accepter comme solution sa réponse si cela est le cas.:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin.

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
JadeGtr94
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse !

Je vais tenter ça, meme si pour l'instant ca a l'air de remarcher 🤔

Je pense que le problème vient de la reconnaissance du visage ! Car il ne fait ca que lorsqu'un visage est reconnu...

 

J'attendrais une maj si le problème n'est pas réglé 🙂

 

Merci !

BenJi88
Student
Options

Bonjour 

 

J'ai actuellement le même problème avec mon S9 Plus avez-vous trouvé une solution ?

0 Compliments
JadeGtr94
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Non, cela me le fait encore souvent, je dirais que cela me le fait a certains endroits chez moi ou dehors, et a d'autres non 🤔

C'est très étrange, mais je n'ai pour l'instant pas de solutions...

 

Désolée bonne soirée !

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Soyez le bienvenu sur la Communauté,  @BenJi88 :smiling-face:

 

Je suis navrée de constater que le souci persiste, @JadeGtr94 , @BenJi88 .

 

Comme ces manipulations n'ont pas marché, je vous propose de réinitialiser votre Galaxy S9 à son état d'usine. 

 

Avant de faire cette manipulation, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google (applis> paramètres > cloud et comptes > comptes < google), afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite :winking-face:

 

La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser:smiling-face:

 

N'hésitez pas à revenir vers la Communauté avec le résultat:winking-face:

 

Je reste dans le coin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
BenJi88
Student
Options
Bonjour Cette manipulation a déjà été faite ça ne change rien ... Dans un premier temps un démarrage en mode sécurisé ensuite test des photos = Problème toujours présent. Dans un second temps une réinitialisation complète du téléphone = Problème toujours présent. Le mien a à peine 3 mois acheté chez Orange 320€ mais le téléphone en lui même avoisine les 1.000€ c'est limite quand même ... La seule proposition apporté par le service Samsung ... Faire réparer le téléphone ! Un téléphone qui a à peine 3 mois !
0 Compliments
BenJi88
Student
Options

Oui moi aussi c'est à certains endroit chez moi on va dire quand il n'y a pas de grande source de lumière ... 

0 Compliments