Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9 offre casque akg

(Sujet créé le : 15-08-2018 12:16 PM)
567 Visites
Melindalf
Student
Options

Bonjour, 

Cela fait plus de deux mois que j'ai envoyer mon dossier pour le casque akg qu'on nous offre pour l'achat d'un s9.

J'ai tout envoyer avant la date d'arrêt de l'offre , tout était dans lodre mais toujours aucune réponse,  aucune nouvelle .

Quelqu'un a T il reçu ce casque et dans quelle délais ? Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Melindalf
Student
Options

Merci de votre réponse .

Je vais essayer de le renseigner au prés de samsung.

Bonne journée à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjours @Melindalf,

 

D'après nos informations, la plus part des participants ont reçu après les 6 semaines.

 

Sinon c'est incompréhensible cette promotion, beaucoup de personnes ont signalé qu'elles ont envoyé le code-barre original et de l'autre côté de la firme Samsung qui disent le contraire.

 

Sinon c'est important qu'une personne du haute sphère SAMSUNG recontrôle les dossiers et accélère le traitement.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Solution
Melindalf
Student
Options

Merci de votre réponse .

Je vais essayer de le renseigner au prés de samsung.

Bonne journée à vous 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous 

 

Merci pour votre vigilance, @Loï:smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @Melindalf :smiling-face-with-sunglasses:

 

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

 

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

A bientôt sur la communauté,

 

Julie_t, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
brazileiropmads
Pathfinder
Options

Bonjour, même situation en attente d'un dossier soit disant "remonté" en octobre 2018 appel au service aujourd'hui ... on me relance la même chose. L'offre a bien ete accepté mais ... ils avaient oublié au mois de octobre de rectifier adresse ... sacrée blague ! 

0 Compliments