Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rejoignez le programme Ambassadeur - Samsung Members Stars !

(Sujet créé le : 21-09-2017 03:37 PM)
8481 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello les SamUsers,

La Communauté grandit de plus en plus et nous vous en remercions ! Il y a quelque temps, nous avons donc décidé de lancer le programme Samsung Members Stars.

Vous vous posez peut-être des questions sur ce programme : qu'est ce que c'est ? comment en faire partie ?  Voici donc un topic dédié où vous pouvez poser toutes vos questions.

 

Le programme Samsung Members Stars en quelques mots : 

La Communauté Samsung est un espace d'échange et d'entraide. Chacun doit s'y sentir libre de s'exprimer et de partager avec les autres utilisateurs. Ce sont les Samsung Members Stars qui sont les garants de ce climat d'entraide.

Les Samsung Members Stars brillent de mille feux tous les 365 jours de l'année grâce à leurs connaissances approfondie des produits Samsung Galaxy et des valeurs qu'ils représentent, ainsi qu'à leur passion pour Samsung. Ils jouent deux rôles distincts ; l'un en tant que voix pour relayer des informations utiles aux autres utilisateurs de Samsung Galaxy, et le second en tant que mentors aimables qui aident à construire un avenir meilleur et plus durable pour Samsung Galaxy. La lumière de chaque Samsung Members Stars s'unit pour alimenter Les membres Samsung dans notre voyage vers le Samsung Galaxy de demain.

 

Ce programme offre différents avantages :

 

et bien d'autres choses à imaginer Smiley heureux

 

Comment faire partie du programme Samsung Members Stars ?

Les conditions sont simples et accessibles à tous. Il suffit de s'investir, d'apporter des réponses techniques de qualité aux autres membres et de contribuer à créer un espace convivial et accueillant.

Voici, en toute transparence, nos critères :

Etre serviable : aimer aider les autres et fait preuve d'une certaine expertise technique

Etre passionné : être intéressé par les produits Samsung et posséder quelques connaissances sur ceux-ci

Etre assidu :  fréquenter régulièrement la Communauté

Etre positif : encourager les autres membres, les remercier

Posséder des capacités rédactionnelles : faire peu de fautes d’orthographe, et être cordial (pas de vulgarité)

 

Qui sont les Samsung Members aujourd'hui ?

 

Ils vous aident et discutent avec vous au quotidien :

@Lautiana 

@anthony9876 

@Cassidy007 

@Derbi 

@jcas

@JefCanton

@Paulo4900 

@Pi_Jo_75

@Powershare 

@snipex_x

@White_Wolf 7

@Alex-Mn 

 

(liste mise à jour par LouiseH)

Les Samsung Members Stars, pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre expérience avec la Communauté ? Qu'est-ce qui vous plaît le plus et quel est la raison pour laquelle vous avez choisi de vous y investir tellement ?

 

N'hésitez pas à échanger avec eux et surtout, à leur faire un compliment si ils vous aident ou vous donnent une solution Smiley clignant de l'œil

 

Photo de groupe .JPG

Nous sommes à votre écoute si vous avez des remarques ou des questions. 

 

Bonne journée,

Louise, Community Manager Samsung 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bien sur que cela est toujours possible 🙂

0 Compliments
Dim75012
Explorer
Options
Franchement moi cela mintérresse beaucoup!
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour @Dim75012

 

Tout est possible tant que tu partage ton savoir et tes astuces avec les différents utilisateurs du forum.

 

Les conditions pour devenir superuser sont simples et accessibles à tous. Il suffit de s'investir, d'apporter des réponses techniques de qualité aux autre membres et de contribuer à créer un espace convivial et accueillant.

Voici, en toute transparence, nos critères :

 

Etre serviable : aimer aider les autres et fait preuve d'une certaine expertise technique

Etre passionné : être intéressé par les produits Samsung et posséder quelques connaissances sur ceux-ci

Etre assidu :  fréquenter réguliérement la Communauté

Etre positif : encourager les autres membres, les remercier

Possèder des capacités rédactionnelles : faire peu de fautes d’orthographe, et être cordial (pas de vulgarité)

 

Te souhaitant un bon courage :smiling-face: 

Excellente soirée

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Dim75012

Nous y sommes arrivé, pourquoi pas toi. Courage !

Cordialement.

 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

 

Merci, les gars, @jcas@Youssef_el et @snipex_x, pour les réponses apportées à @Dim75012. Je suis ravie que vous soyez si accueillants envers ceux qui souhaitent vous rejoindre dans le programme « Superuser ». :heart:

 

@Dim75012, je suis très satisfaite d'observer votre intéresse de joindre ce programme ! :womanhappy:

 

Nous encourageons toujours les membres de notre communauté de partager des astuces et des idées ici, sur la Communauté. Les membres les plus actifs avec beaucoup des solutions pertinentes et bien acceptées par les autres membres de notre communauté, sont invités par nous, les modérateurs, à joindre le programme.

 

Je vous invite à lire les informations du premier post partagé sur ce fil de discussion, afin de mieux comprendre quelles sont nos « attentes » de nos Superusers. :smileywink:

 

Je reste dans le coin si vous avez besoin de plusieurs informations.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Mon expérience sur la communauté, super pour pouvoir mieux informer les gens, ça évite de faire traîner les gens pour trouver une solution.
Ponctuellement les solutions ne sont pas assez pertinentes, l'effort de chaque membre est louvable, tout le monde est dessus gratuitement pour aider les gens, chaque personne fait sont mieux.
Ça sera bien de pouvoir donner plus de visibilité à la communauté/app samsung members, comment, aucune idée.
Bonne continuation à tout le monde.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
AlexRambo
Troubleshooter
Options

Bonjour, j'aime les innovations, du coup Samsung est la marque numéro 1 pour moi, je viens ici pour aider les autres utilisateurs et donner mon avis :smiling-face:

Bonne journée à tous :smiling-face:

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Multima
Maestro
Options

coucou sa m’intéresse j’espère en faire partir un jour :smiling-face:

GalaxyS24
Apprentice
Options
Bonjour comment on rejoint le programme ambassadeur
0 Compliments
Maksimus
First Poster
Options
Bonjour, je voudrais devenir membre testeur one ui 6.0, ci c'est possible
0 Compliments