Assistance

Open search

Rejoignez le programme superuser !

Superuser II
Superuser II

Bien sur que cela est toujours possible :-)

Explorer
Franchement moi cela mintérresse beaucoup!
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Dim75012

Tout est possible tant que tu partage ton savoir et tes astuces avec les différents utilisateurs du forum.

Les conditions pour devenir superuser sont simples et accessibles à tous. Il suffit de s'investir, d'apporter des réponses techniques de qualité aux autre membres et de contribuer à créer un espace convivial et accueillant.

Voici, en toute transparence, nos critères :

Etre serviable : aimer aider les autres et fait preuve d'une certaine expertise technique

Etre passionné : être intéressé par les produits Samsung et posséder quelques connaissances sur ceux-ci

Etre assidu :  fréquenter réguliérement la Communauté

Etre positif : encourager les autres membres, les remercier

Possèder des capacités rédactionnelles : faire peu de fautes d’orthographe, et être cordial (pas de vulgarité)

Te souhaitant un bon courage  

Excellente soirée

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Dim75012

Nous y sommes arrivé, pourquoi pas toi. Courage !

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à tous !

Merci, les gars, @jcas@Youssef_el et @snipex_x, pour les réponses apportées à @Dim75012. Je suis ravie que vous soyez si accueillants envers ceux qui souhaitent vous rejoindre dans le programme « Superuser ». :heart:

@Dim75012, je suis très satisfaite d'observer votre intéresse de joindre ce programme ! :womanhappy:

Nous encourageons toujours les membres de notre communauté de partager des astuces et des idées ici, sur la Communauté. Les membres les plus actifs avec beaucoup des solutions pertinentes et bien acceptées par les autres membres de notre communauté, sont invités par nous, les modérateurs, à joindre le programme.

Je vous invite à lire les informations du premier post partagé sur ce fil de discussion, afin de mieux comprendre quelles sont nos « attentes » de nos Superusers. :smileywink:

Je reste dans le coin si vous avez besoin de plusieurs informations.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Mon expérience sur la communauté, super pour pouvoir mieux informer les gens, ça évite de faire traîner les gens pour trouver une solution.
Ponctuellement les solutions ne sont pas assez pertinentes, l'effort de chaque membre est louvable, tout le monde est dessus gratuitement pour aider les gens, chaque personne fait sont mieux.
Ça sera bien de pouvoir donner plus de visibilité à la communauté/app samsung members, comment, aucune idée.
Bonne continuation à tout le monde.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Superuser II
Superuser II

Bonjour, j'aime les innovations, du coup Samsung est la marque numéro 1 pour moi, je viens ici pour aider les autres utilisateurs et donner mon avis

Bonne journée à tous

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Meilleurs contributeurs