Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rejoignez le programme Ambassadeur - Samsung Members Stars !

(Sujet créé le : 21-09-2017 03:37 PM)
8509 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello les SamUsers,

La Communauté grandit de plus en plus et nous vous en remercions ! Il y a quelque temps, nous avons donc décidé de lancer le programme Samsung Members Stars.

Vous vous posez peut-être des questions sur ce programme : qu'est ce que c'est ? comment en faire partie ?  Voici donc un topic dédié où vous pouvez poser toutes vos questions.

 

Le programme Samsung Members Stars en quelques mots : 

La Communauté Samsung est un espace d'échange et d'entraide. Chacun doit s'y sentir libre de s'exprimer et de partager avec les autres utilisateurs. Ce sont les Samsung Members Stars qui sont les garants de ce climat d'entraide.

Les Samsung Members Stars brillent de mille feux tous les 365 jours de l'année grâce à leurs connaissances approfondie des produits Samsung Galaxy et des valeurs qu'ils représentent, ainsi qu'à leur passion pour Samsung. Ils jouent deux rôles distincts ; l'un en tant que voix pour relayer des informations utiles aux autres utilisateurs de Samsung Galaxy, et le second en tant que mentors aimables qui aident à construire un avenir meilleur et plus durable pour Samsung Galaxy. La lumière de chaque Samsung Members Stars s'unit pour alimenter Les membres Samsung dans notre voyage vers le Samsung Galaxy de demain.

 

Ce programme offre différents avantages :

 

et bien d'autres choses à imaginer Smiley heureux

 

Comment faire partie du programme Samsung Members Stars ?

Les conditions sont simples et accessibles à tous. Il suffit de s'investir, d'apporter des réponses techniques de qualité aux autres membres et de contribuer à créer un espace convivial et accueillant.

Voici, en toute transparence, nos critères :

Etre serviable : aimer aider les autres et fait preuve d'une certaine expertise technique

Etre passionné : être intéressé par les produits Samsung et posséder quelques connaissances sur ceux-ci

Etre assidu :  fréquenter régulièrement la Communauté

Etre positif : encourager les autres membres, les remercier

Posséder des capacités rédactionnelles : faire peu de fautes d’orthographe, et être cordial (pas de vulgarité)

 

Qui sont les Samsung Members aujourd'hui ?

 

Ils vous aident et discutent avec vous au quotidien :

@Lautiana 

@anthony9876 

@Cassidy007 

@Derbi 

@jcas

@JefCanton

@Paulo4900 

@Pi_Jo_75

@Powershare 

@snipex_x

@White_Wolf 7

@Alex-Mn 

 

(liste mise à jour par LouiseH)

Les Samsung Members Stars, pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre expérience avec la Communauté ? Qu'est-ce qui vous plaît le plus et quel est la raison pour laquelle vous avez choisi de vous y investir tellement ?

 

N'hésitez pas à échanger avec eux et surtout, à leur faire un compliment si ils vous aident ou vous donnent une solution Smiley clignant de l'œil

 

Photo de groupe .JPG

Nous sommes à votre écoute si vous avez des remarques ou des questions. 

 

Bonne journée,

Louise, Community Manager Samsung 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Lolodroïd
Pathfinder
Options
@Anonymous User
Comme on dit chez les geeks, +1 😊

Je suis tout à fait d'accord avec toi et concernant les problèmes, je suis convaincu que toi comme toutes les personnes qui aident en ont très peu car les problèmes viennent très souvent d'un problème de l'utilisateur à la base et pas du matériel. Un peu comme un pilote a une voiture qui fonctionne très bien pour imager ma réflexion 😊
0 Compliments
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour à tous,

 

 

 

Ce fût un énorme plaisir de faire partie de cette communauté.

 

Au début mon but était de connaître les astuces des utilisateurs et au même temps partager les miennes.

 

L'expertise de chacun d'entre nous peut aider plusieur personnes à utiliser leurs smartphones.

 

Nous avons la chance d'avoir des modérateurs compétents et des manager professionnel et expérimentés.

 

J'ai eu l'occasion de participer au premier événement européen à Berlin et pouvoir rencontrer beaucoup de gens dont d'autres SUPERUSER des différents pays d'Europe.

 

Je suis tout le temps derrière mon PC ou mon téléphone entrain de répondre au questions des autres sauf que dernièrement je le fait plus comme avant, attendez moi je serai de retour. :smiling-face: 

 

Bonne journée à tous!

 

 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

 

@BENOMA

Tu nous manque déjà....

Le seul Fut que on accepte 

C'est celui que l'on vidra tous ensemble.

Reste a trouvé un Fut de quoi ? ? ? 

MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello, 

 

@rosnysbois@ELALAMI@lauthy@AlexRambo@chaw936@Lolodroïd@HelloMyFriend@WySoSerious
@Byocef : @BENOMA et @snipex_x ont créé un super badge pour vous : https://drive.google.com/file/d/0B6TrAGhOnNfDaEh0RWluc2xJWGs/view 

 

N'hésitez pas à l'utiliser et encore merci à @BENOMA et @snipex_x pour leur patience et leur talent :smiling-face: 

 

Bonne journée, 

Margaux 

 

 

 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

chaw936
Pathfinder
Options

Merci @BENOMA, @snipex_x ainsi que @MargauxP pour cet avatar!!!

Fluctuat nec mergitur
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Avec un grand plaisir :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Dois-je comprendre que toutes les personnes que vous avez nommées dans votre mail sont des "superuser"?

 

Cordialement.

Laurent. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lolodroïd

 

C'est comme cela que je l'ai compris....

Lolodroïd
Pathfinder
Options

Bonjour @Anonymous User

 

Effectivement moi aussi, mais je me reste toujours prudent quand il s'agit d'interpréter un écrit 😂😂

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Lolodroïd

 

T'inquiète pas tu seras prévenu rapidement je pense.

Bon et puis a ce que sache tu n'as pas subi toutes les épreuves du rite initiatique...

Tu n'as pas encore passe l'épreuve ultime de la Shop...

Tu n imagines pas tout ce que nous avons subi en Allemagne...