Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran samsung galaxy J3 cassé tout seul

(Sujet créé le : 02-09-2017 10:16 PM)
26157 Visites
Fab07
Apprentice
Options

Bonjour,

 

L'écran de mon samsung galaxy j3 2016 est devenu tout noir alors qu'il était posé sur la table. En l'observant de plus prêt on voit une fissure sous la vitre qui elle est intact. Je précise que mon téléphone n'est jamais tombé. Je suis allée en boutique chez mon opérateur, il me dise que cela ne rentre pas dans la garantie et qu'il faut changer de téléphone. Je ne trouve pas cela normal. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Pouvez vous faire quelque chose pour moi.

Sauter vers solution
181 Réponses
Olivier_BRIE
Apprentice
Options

oui, il y a une suite : je viens d'acheter 2 iphone et de rayer Samsung des possibilités pour ma recherche d'un téléviseur 4K de 140 cm. Comme je le disais plus tôt, vive Michelin, vive Sony, Vive Tag Heuer et plus généralement longue vie aux marques qui ont une politique après-vente respectueuse de leur clientèle.

Bien à vous,

Olivier

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Olivier_BRIE

 

Parfait bonne continuation à vous chez Apple dans ce cas. Et passer de bonne fête de noël.

 

Cordialement.

 

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Antoine8
First Poster
Options

Bonjour,

 

Même cas pour moi J32016 acheté à noel 2016 (j'achete une coque et un verre de protection )  6 mois apres une micro fissure aparrait je vais donc le réparer cela me coute 120 € et aujourd'hui même cas micro fissure en au de l'écran le verre n'a pas de fissure à l'endroit de la micro fissure et l'écran ne fonctionne plus au même endroit que la derniere fois, je me suis donc réfugié sur google pour voir si ceci était normal et je trouve plusieurs personnes ayant le même soucis que moi ce n'est pas une coincidence.

 

Comment pourrai-je être pris en compte par samsung ?

 

Merci.

0 Compliments
thibaud
Pioneer
Options

Salut a toi samsung en a rien a *****, nous disent d'aller ds certain centre de réparation mais eu regarde 2sec le gsm et disent hors garantie... alors que s'est con pourrait au moin analyser, démonter chaque pièce et faire un test avec un niveau au centième près mais bon voilà ... bonne soirée a toi

CyrielleV
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai eu le même problème d'écran qui devient noir tranquillement posé sur la table... 

Je l'ai apporté au service après-vente qui vient de m'appeler pour me dire que l'afficheur est cassé et que ça n'entre pas dans la garantie... devis de réparation 120€...

Thibaud Explorer vous avez écrit un message disant que si 10 personnes mettent leurs infos, ils seraient pris en charge, dixit le SAV Samsung via Messenger. Est-ce toujours d'actualité ? Et si oui à qui doit-on envoyer ces infos ?

Merci !!

 

0 Compliments
thibaud
Pioneer
Options

bonjour, oui mais bon les gens ne fontpas tout pour que on y arrive

0 Compliments
CyrielleV
First Poster
Options

Avec toutes les personnes qui ont énoncé le problème, on est au moins 10 non ? Sur la pétition, il y avait 11 signatures + la mienne (j'attends le mail de confirmation).

A qui doit-on envoyer les infos ? Je pense que les personnes ne veulent pas les mettre à la vue de tous sur le forum ^^

0 Compliments
thibaud
Pioneer
Options

re ben ce que il faudrait s'est aller ds un centre de réparation tous en même temps comme ca on sera en masse et ils comprendront aussi nn on va tout communiqué a on n'est pas des pigeons et a rtl etc 

thibaud
Pioneer
Options

ou se que il faudrais s'est faire un groupe fb avec la sav belgique et france plus tout ceux qui ont le pb et en plus s'est plus facile a répondre que sur ce site tt pourris

0 Compliments
thibaud
Pioneer
Options

voilà j'ai contacté on n'est pas des pigeons je vais voire se que ils vont me répondre :winking-face:

0 Compliments