Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG SMART TV Problème après reset

(Sujet créé le : 02-12-2019 11:01 PM)
700 Visites
ben13600
Apprentice
Options

Bonjour a vous tous j’ai un soucie avec ma télé Samsung model UE55KS7500U et je me retourne vers vous en esperant avoir votre aide après avoir fait une factory Reset (info,menu,mute,power) suite a un débit internet très bas sur ma télé connecter en fibre optic en espérant remédier a ça ,maintenant j’ai plus rien impossible de télécharger les conditions GPC(connexion internet instable vérifier vos paramètres internet,(2014506-1) ni pouvoir rechercher de chaînes,20191202_224359.jpg20191202_225353.jpg

J’ai effectuer une Reset électrique aussi réinitialiser le tout avec la télécommande

j’ai effectuer une tentative de mise a jour par USB comme j’ai la dernière version donc impossible de la faire,

je me suis connecter a ma box tout est normal je vois bien le Mac de ma télé en location de 100 Mg,

voila si quelqu'un peu m’aider a résoudre le problème et merci d’avance,

ma télé et sous garanti,

 

0 Compliments
7 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

est ce que tu peux accéder au Menu + assistance + contacter samsung et partager avec nous la photos de la 1er page.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
ben13600
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre réponse aujourd'hui j'ai contacter le magasin ou je les acheter et ils l'ont pris en charge.en tout cas merci encore.

bonto33
First Poster
Options

Bonjour,

Ayant le meme soucis que vous par contre ma tv n'etant plus sous garantie, Pourriez vous m'indiquer l'origine de la panne, ainsi que le réparation apportée?

Merci par avance

 

Cordialement

0 Compliments
ben13600
Apprentice
Options
Bonjour bonto33, comme ma télé était sous garantie j'ai été remboursé intégralement ,tout simplement c'est réinitialiser le logiciel par un professionnel d'après le technicien du magasin.
Cordialement.
0 Compliments
ben13600
Apprentice
Options
l'origine de la panne quand j'ai voulu faire une reset cette dernière c'est mal passé peut-être un beug.
0 Compliments
bonto33
First Poster
Options

Merci pour votre retour, du coup je suis obligé de passer par un technicien.

 

0 Compliments
ben13600
Apprentice
Options
oui si non une mise à jour ferai l'affaire si non option a risque réinitialiser la télé au niveau du menu caché voir des explique tout ça sans trop bidouiller.
Cordialement.
0 Compliments