Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de code pin

(Sujet créé le : 21-03-2021 09:19 PM)
554 Visites
Alohareva
Journeyman
Options

Bonsoir

j ai besoin de votre aide .. à force de changer le code pin de la télé pour éviter que les enfants ne regardent n’importe quoi j en ai fini par l’oublier ..

donc plus moyen d accéder à Netflix, dis eu plus et cie..

je souhaitais réinitialiser la télé pour effacer ce pin mais même pour cela il faut ce fameux  code ...

je suis dans l’impasse ...

merci de vos conseils

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour  @Alohareva   , 

tant que je ne sais pas le model de votre téléviseur  mais voila les combinaisons  :

Reset TV2017.jpg 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour  @Alohareva   , 

tant que je ne sais pas le model de votre téléviseur  mais voila les combinaisons  :

Reset TV2017.jpg 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alohareva  !

@B_Med Merci beaucoup pour votre réponse 😊.

@Alohareva  Avez-vous essayé les manipulations que @B_Med vous a proposées ? Quel a été le résultat ?

Si sa réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution 😉.

Je vous prie aussi de nous communiquer le code modèle de votre téléviseur, au cas où vous avez besoin d'aide encore 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Alohareva
Journeyman
Options

Bonsoir

désolé de ma réponse tardive mais la journée je ne suis pas à la maison je travaille..

 

Je vous envoie l’étiquette qui se trouve au dos de la télé ! En attendant je vais regarder ce que vous m’avez communiqué comme solution En attendant je vais regarder ce que vous m’avez communiqué comme solution!! 
Merci beaucoup en tout cas merci beaucoup en tout cas!

juliette 

DE628988-0F1D-499E-B115-4599636DEF59.png

0 Compliments
Alohareva
Journeyman
Options

J’ai essayé la combinaison en rapport avec le Q cela ne fonctionne pas je précise j’ai une télécommande simplifiée

0 Compliments
Alohareva
Journeyman
Options

DD98F262-EA9E-4E7F-9383-3F931F2AA863.png

 Bonsoir

Voici le modèle de notre téléviseur la manœuvre communiquée n’a pas fonctionné

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Alohareva  !

Merci pour votre réponse 😊.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Bonne journée 🌞

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @AngeloI  , @Alohareva   , 

Au niveau du tableau que je vous ai envoyer il y a la manipulation a faire  via télécommande simplifié .

Dans tous les cas si la télé est connecté via un internet vous pouvez contacter le SAV 0148630000 pour réinitialiser  le code PIN de la télé .

Merci .  

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Alohareva
Journeyman
Options

merci bcp j ai contacté Samsung via messenger , La community manager m’a donné une manœuvre à effectuer je vais essayer ce soir . 

0 Compliments
Alohareva
Journeyman
Options

image.jpg

0 Compliments