Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Point blanc télé 4k UHD UE55KU6450

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
166 Visites
beaugosse
Apprentice
Options
Bonjour à tous la communauté de samsung cela fait depuis 3 jours j'ai aperçu des points blancs et des tâches sur ma télé , elle a plus de 8 ans cela signifie un signe de fin de vie ou un problème de rétro-éclairage ?. 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @beaugosse ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Comme signifié par le SAV, je vous invite à contacter un centre de réparation afin d'obtenir un devis de réparation.

Au cas où vous souhaitez vous engager pour un nouvel achat, je vous recommande d'accepter la proposition de 10% de réduction du SAV, car celle-ci serait cumulable avec les offres promotionnelles disponibles sur le site Samsung.

Merci @Adam_0 et @Ricj7 pour vos interventions 🙏.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

C'est probablement un problème de rétroéclairage dans votre cas. La réparation est assez complexe et parfois coûteuse. Essayez de faire un devis, si le tarif de réparation est trop élevé je pense que se tourner vers une nouvelle TV serait une meilleure option plus durable dans le temps.
Vous pouvez contacter le support Samsung ou votre vendeur pour demander une estimation des tarifs de réparation selon votre modèle.

Bonne journée à vous! 🌞

beaugosse
Apprentice
Options
Bonjour 👋🏼 merci pour la réponse 💪🏼 ça m'a aidé mais j'avais déjà contacté Samsung ils m'ont transmis vers une agence de réparation où d'acheter un nouveau téléviseur avec un code promo de 10%.
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Avez-vous procédé à un reset usine de votre TV ?
Qui ne tente rien n’a rien 😉
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @beaugosse ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Comme signifié par le SAV, je vous invite à contacter un centre de réparation afin d'obtenir un devis de réparation.

Au cas où vous souhaitez vous engager pour un nouvel achat, je vous recommande d'accepter la proposition de 10% de réduction du SAV, car celle-ci serait cumulable avec les offres promotionnelles disponibles sur le site Samsung.

Merci @Adam_0 et @Ricj7 pour vos interventions 🙏.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée .

beaugosse
Apprentice
Options
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais bien essayer une réinitialisation de la TV mais le problème c'est que j'ai peur de tout perdre mes données que j'avais mis sur des applications mais bon pourquoi pas. Merci quand même mais je ne pense pas que c'est un problème de logiciel mais bonne idée pas mal. Bonne soirée
beaugosse
Apprentice
Options
Bonsoir merci pour la réponse, c'est une très bonne idée ce que vous m'avez demandé mais une nouvelle télé peut être moins cher car celle-ci je l'ai payé dans les alentours de 1500 € alors que maintenant on peut trouver une télé un peu plus avancé dans les alentours de 650 ou 1000. Je verrai si je ferai une réparation ou je souhaiterais un nouveau téléviseur merci beaucoup. bonne soirée
0 Compliments