Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Delai action telecommande

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
175 Visites
Hlim
Journeyman
Options

Bonjour j’ai une smart tv depuis 2021 et depuis le depart, lorsque je vais sur le menu des applis pour en choisir une, le delai entre le moment où j’appuie sur la télécommande (le bouton Home)et le moment où la tv réagi est d’au moins 10secondes et le delai d’action lorsque j’appuie sur l’appli, idem 10secondes. C’est vraiment très pénible. Ça ne vient pas de la télécommande car j’ai changé les piles plusieurs fois et le problème persiste. Je l’avais déjà signalé à Samsung lorsqu’elle était encore garantie, ces derniers m’ont dit que ça venait de la télécommande et m’ont renvoyé une autre, mais pas du tout. Cela vient bien de la télé.

Auriez-vous eu le même problème et trouvé la solution? merci

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Hlim ,

Merci pour votre retour 🙏.

Comme demandé par @Ricj7 , je vous propose d'effectuer la mise à jour de votre téléviseur. Pour ce faire,  procédez comme suit :

1 -  Appuyez sur la touche "Menu/Home" de la télécommande

2 - Sélectionnez "Paramètres"

3 - Cliquez sur "Assistance" puis "Mise à jour"

4 - Cliquez sur "Mise à jour maintenant"

5 - Une fenêtre de vérification s’ouvre pour vous indiquer si une nouvelle mise à jour est disponible ou non. Si c’est le cas, lancez l’installation de la mise à jour en suivant les instructions à l’écran.

Le téléviseur s’éteint et s’allume automatiquement une fois l’installation de la nouvelle version logicielle finalisée.
 
NB : Ne déconnectez surtout pas votre TV avant que la mise à jour ne soit terminée.
 
Au cas où le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le SAV afin que des vérifications et des manipulations soient effectuées sur le téléviseur.
 

Je reste disponible,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Réinitialiser la tv ???


Sinon il faut changer de tv.

Prenez une Sony il y à aucun problème chez Sony.
0 Compliments
Hlim
Journeyman
Options

Bonjour. Si je réinitialise la tv je devrais réinstaller TOUTES les applis par la suite? Et, changer de tv ça m’embête un peu elle n’a que 3 ans…

0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour...J'ai une Oled 65995C et c'est pareille juste au démarrage après il devient normal...
0 Compliments
Hlim
Journeyman
Options

Bonjour non moi démarrage ou pas c’est pareil tout long de l’allumage sauf pour le son ça repond immédiatement. C’est vraiment quand je vais sur Home que c’est lent

0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,

Ici, vous êtes sur Samsung et non Sony... Il ne vous demande pas de changer de téléviseur, mais de trouver une solution... Bon week-end.
Amnahell
Helping Hand
Options
Re,LE TIZen est lourd donc cela fait 5 TV que j'ai eut et je sais que le bouton Home est toujours lent au démarrage et après ça devient fluide....
0 Compliments
Hlim
Journeyman
Options

Merci

Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Avez-vous une source "quelconque" de rayonnement electro magnétique à proximité de votre TV ?
Répéteur Wi-Fi, enceinte connectée, etc.......
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
Mastermind
Options
Avez-vous activé l’économie d’énergie sur votre TV ?
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments