05-02-2025 07:39 AM - modifié 05-02-2025 07:41 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-02-2025 03:48 PM
Bonjour @Jepila 👋,
J'espère que vous allez bien.
En réalité, le téléviseur ne s'éteint pas totalement lorsque vous appuyez sur la touche On/Off de la télécommande. Il se met juste en veille.
Pour l'éteindre complètement, il vous faut le débrancher de la prise murale après l'avoir mis en vieille avec le bouton On/Off de la télécommande.
Je vous donne le lien du manuel utilisateur afin de le télécharger directement si vous le souhaitez :
BN81-25561C-620_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_240826.0.pdf
Concernant la barre de son, je vous conseille le modèle Samsung HW-Q935D/XE. Vous pouvez également avoir plus de visibilité sur le choix en allant sur le lien suivant :
Bien Choisir sa Barre de Son, Enceintes, Home Cinema | Samsung FR
Je reste disponible,
Belle journée à vous !
le 06-02-2025 03:48 PM
Bonjour @Jepila 👋,
J'espère que vous allez bien.
En réalité, le téléviseur ne s'éteint pas totalement lorsque vous appuyez sur la touche On/Off de la télécommande. Il se met juste en veille.
Pour l'éteindre complètement, il vous faut le débrancher de la prise murale après l'avoir mis en vieille avec le bouton On/Off de la télécommande.
Je vous donne le lien du manuel utilisateur afin de le télécharger directement si vous le souhaitez :
BN81-25561C-620_EUG_ROPDVBEUD_EU_FRA_240826.0.pdf
Concernant la barre de son, je vous conseille le modèle Samsung HW-Q935D/XE. Vous pouvez également avoir plus de visibilité sur le choix en allant sur le lien suivant :
Bien Choisir sa Barre de Son, Enceintes, Home Cinema | Samsung FR
Je reste disponible,
Belle journée à vous !
le 06-02-2025 03:54 PM
le 06-02-2025 04:24 PM
@Jepila, je vous en prie 😊.
Je suis heureux d'avoir pu vous aider ! Vous avez raison, laisser la télévision en veille consomme de l'électricité, même si c'est une quantité minime. Si vous souhaitez économiser de l'énergie, vous pouvez éteindre complètement votre téléviseur en utilisant l'interrupteur principal ou en débranchant le câble d'alimentation lorsque vous ne l'utilisez pas pendant une période prolongée.
Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou d'autres besoins !
le 06-02-2025 04:53 PM