il y a une semaine
Bonjour à tous ,
J'ai procédé à la commande d'une TV The Frame 55'' QLED 2025 TQ55LS03FAUXXC ainsi que d'une Barre de son S-Series HW-S811D/XE 3.1.2ch 2024 HW-S811D/XE.
Dans le cadre des travaux d'aménagement de mon appartement, j'aurais besoin d'obtenir un guide d'installation avec côtes afin de pouvoir réaliser les percements pour les câbles et goulottes aux bons emplacements et n'avoir aucun câble visible ! Je ne recevrais les équipements qu'après le passage de l'électricien malheursement...
J'ai donc besoin de l'emplacement pour le ONE CONNECT derrière la télé, à quel distance se trouve-t-il du bas ou du haut de l'écran sachant qu'il est au milieu de celle-ci sur la longueur. Rien sur les docs...
Et pour l'alimentation de la SOUNDBAR qui se fait d'un côté de celle-ci d'après le manuel, quelle est sa distance depuis le bord ? Au passage existe-t-il un écartement idéal avec la télé, j'ai pensé à 20cm en dessous.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp
il y a une semaine
Bonjour @lrsdlcmbr, et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous remercie pour votre intérêt à la marque Samsung.
Toutefois, j'encourage les membres possédant déjà ces produits à vous apporter des réponses.
J'espère que la Communauté pourra vous aider 🙂.
Bonne journée.
lundi
Bonjour
Merci pour votre retour, dans ce cas comment se passe les percements si il n'y aucune donnée cotée?
Cordialement
lundi
Bonjour @lrsdlcmbr,
Si vous n'avez pas pu obtenir les informations que vous recherchez sur la Communauté, dans cette situation, la solution qui semble être la plus sûre est d'attendre de recevoir le produit afin de prendre les mesures nécessaires pour faire l'installation comme il le faut.
C'est quand même risqué de faire les percements si vous n'avez pas les bonnes mesures, de peur que cela donne un mauvais résultat.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
Bonne journée.