le 27-11-2024 09:24 PM
Bonjour à tous, j'ai une télé samsung smart tv TQ55S95C, depuis la dernière mise à jour l'application "apps" pour installer des applications a disparu. Si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
01-02-2025 09:51 PM - modifié 01-02-2025 09:55 PM
Oui en effet tu peux télécharger des applications avec la barre d'outil à gauche
le 28-11-2024 11:32 AM
Bonjour @Members_4ldKBtS et bienvenue sur la Communauté 👋
Je suis navré de la situation rencontrée 😔.
Je vous propose de réinitialiser le téléviseur pour le remettre aux paramètres d'usine afin de voir si le dysfonctionnement persiste.
Pour ce faire :
- Allumez votre TV et appuyez sur le bouton Accueil pour accéder au Smart Hub
- Accédez aux paramètres dans le menu de gauche
- Naviguez jusqu'à "Tous les paramètres"
- Sélectionnez "Général"
- Choisissez "Réinitialiser"
- Entrez votre code PIN, si vous ne l'avez pas changé lors de la configuration initiale, le code par défaut est souvent 0000 ou 1111.
- Confirmez la réinitialisation et attendez que la TV redémarre automatiquement.
N'oubliez pas que cette opération supprimera tous les paramètres et données enregistrés sur votre TV. Assurez-vous donc de sauvegarder les informations importantes avant de procéder aux manipulations.
Je reste disponible,
Agréable journée !
le 14-12-2024 11:18 AM
Bonjour, j'ai le même problème, depuis la mise à jour vers la version 2013. l'application APPS a littéralement disparu. Même avec une réinitialisation, l'apps reste introuvable.
On ne peut plus gérer les applications de la TV... C'est navrant.
le 17-12-2024 06:46 PM
J'ai exactement le même problème !
Et malgré la réinitialisation préconisée par NeaA, rien n'a changé !
Bien sûr à part la perte de temps d'une heure pour se reconnecter à toutes les applications...
Samsung, ce n'est vraiment pas sérieux !
Vous conseillez des mises à jour qui font disparaître un outil indispensable pour gérer les applications !
UN COMBLE !
Vous avez intérêt à réparer cette anomalie rapidement et nous donner la solution pour corriger ce problème que vous avez créé par votre dernière mise à jour système !
C'est plus que navrant ! C'est ahurissant de je m'en foutisme !
PS : J'ai acheté un moniteur SAMSUNG M7 34" et l'ai mis dans le même studio où j'ai ma télé SAMSUNG 43" et vous savez quoi ?
Depuis je vis un enfer, car les 2 télécommandes SAMSUNG sont indistinctes sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les désappairer. Et donc quand je change d'applications sur ma télé SAMSUNG 43", le moniteur SAMSUNG M7 34" de mon Mac mini change d'application lui aussi et m'oblige à jongler perpétuellement entre les 2 télécommandes pour rétablir les bonnes sources sur mes 2 appareils SAMSUNG ! Et quand j'éteins un appareil, l'autre s'éteint aussi ! Et tout à l'avenant...! Ahurissant !
J'ai appelé aussitôt SAMSUNG qui m'a expliqué que c'était normal et qu'il était impossible de solutionner ce problème !?!
Et quand je lui ai demandé comment se fait-il que dans les magasins d'exposition, on voyait les télés SAMSUNG côte à côte sans que ça pose un problème de télécommandes, il m'a répondu qu'en fait les télés SAMSUNG n'étaient pas vraiment côte à côte ! Il suffisait d'avoir l'oeil ! On croit rêver !
Moralité, si vous voulez un moniteur ou une télé proches l'un de l'autre, n'achetez pas 2 appareils SAMSUNG car vous aurez les mêmes problèmes de redondance de télécommandes que moi !
Bravo encore aux ingénieurs SAMSUNG qui n'ont pas réussi à solutionner ce problème qui me semble assez simple et indispensable à résoudre !
le 17-12-2024 07:02 PM
Bonjour, après 2 semaines de recherche j'ai fini par trouver cette p*** d'apps elle à été déplacé au milieu de l'encart publicitaire ....
le 17-12-2024 07:40 PM
Merci de cette réponse et tant mieux pour vous ! Malgré tout, je ne vois pas sur cette télé où se trouve APPS qui doit logiquement se trouver en tête des applis installées, à gauche de Smart Things.
Mais sur ma Samsung 43" TU43CU7105KXXC, APPS n'apparaît pas dans applis au milieu de l'encart publicitaire. Misère !
Une autre suggestion ?
le 19-12-2024 03:05 PM
Allo Samsung !
Y a t'il un pilote dans l'avion ?
Dans la photo ci-dessous de ma TU43CU7105KXXC, on voit bien que le bouton applis (en blanc) à droite sur l'encart publicitaire ne donne pas la possibilité de télécharger APPS...!
Vite, une solution !
le 21-12-2024 01:00 PM
nan mais Applis c'est le nouveau APPS ............ c'est la nouvelle applis pour gérer les applications sur la TV
le 30-12-2024 12:06 PM
Merci Dunnload ! 😎
le 25-01-2025 07:43 AM
Bonjour, mais est ce que que vous arrivez a charger des applications ? Si oui comment j’ai également la même chose que vous mais je n’arrive pas à charger des applications .
merci
je n’ai pas envie de réinitialiser la tv
bon week-end