Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité SWA-9200s

(Sujet créé le : 12-01-2023 11:15 AM)
440 Visites
neoxtof
First Poster
Options

Bonjour,

je possède une barre de son Samsung HW-Q600A et j'aimerais ajouter des enceintes arrières. Le modèle SWA-9200s est-il compatible ? Suivant le site Samsung français elles ne le sont pas mais suivant les sites d'autres pays, elles le sont

Merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si le site Samsung France vous indique une incompatibilité entre le modèle SWA-9200s et la barre HW-Q600A c'est vrai. Je vous conseil de chercher le modèle compatible pour éviter les problèmes . Je ne sais pas pour les autres pays. C'est bizarre si c'est la barre HW-Q600B je dirais oui.
A vous de voir.
Bonne journée
0 Compliments
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour je viens tout juste de m'offrir la barre de son samsung série B HW-B660D avec le caisson de basse inclu, mais sur le site samsung shop les enceintes SWA-9200S serai compatible, mais le vendeur de Darty ma dit que la série B n'est pas compatible mais que la serie Q, je ne comprends plus rien et sur le site samsung shop parle aussi de module à brancher en secteur et câble, je vous avoue que je suis perdu. C'est ma toute première barre de son que j'ai. Si quelqu'un a les bonnes informations pour être sur car les SWA-9200S sont toutes des même à 199€ que je n'achète pas si c'est pas compatible! Merci à tout members 🙏
0 Compliments