Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette Samsung Tab 4 Mise à jour Android

(Sujet créé le : 24-02-2018 03:38 PM)
35315 Visites
sanmarina
First Poster
Options

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma tablette samsung Tab4 avec la nouvelle version d'android car elle est en version 4.4.1 et dans mes mise à jour automatique rien ne m'est proposé. J'ai des applis que ne tourne plus avec cette ancienne version. Comment Faire ?

Merci

0 Compliments
8 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @sanmarina et bienvenue sur la communauté !

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard. :cathappy:

Je vous recommande de vérifier s’il y a des mises à jour disponibles dans les paramètres de votre tablette. Voici les étapes à suivre :

Applis > Paramètres > Mises à jour logicielles > Mettre à jour maintenant.

SI votre tablette reste toujours sur Android 4.4.1., je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Là, les techniciens peuvent vous aider recevoir la mise à jour Android.

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

NONOFLO
First Poster
Options

Bonjour je voudrai mettre ma TAB 4 à jour mais sa me dit que j'ai pas de mise à jour alors que ma version est 4.4.2 et les applications que j'utilise on besoin d'un version au dessus si on pourrait m'aider sa serais généreux 

0 Compliments
NONOFLO
First Poster
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour @sanmarina et bienvenue sur la communauté !

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain *****. :cathappy:

Je vous recommande de vérifier s’il y a des mises à jour disponibles dans les paramètres de votre tablette. Voici les étapes à suivre :

Applis > Paramètres > Mises à jour logicielles > Mettre à jour maintenant.

SI votre tablette reste toujours sur Android 4.4.1., je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung. Là, les techniciens peuvent vous aider recevoir la mise à jour Android.

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Bonjour je voudrai mettre ma TAB 4 à jour mais sa me dit que j'ai pas de mise à jour alors que ma version est 4.4.2 et les applications que j'utilise on besoin d'un version au dessus si on pourrait m'aider sa serais généreux Screenshot_2018-09-22-11-18-34.png

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Bienvenue sur la Communauté, @NONOFLO :smiling-face:

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques détails.:winking-face:

En effet, après des recherches, il semble que votre tablette TAB T 230 n’ait pas prévue à recevoir aucune autre mise à jour système. Les capacités techniques, matériel de cette tablette ne permettent pas des mises à jour, parce que ceux-ci peuvent ralentir l’appareil.:thinking-face:

Toutefois, afin de profiter au maximum des vos applications préférées, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site. Il y a beaucoup, beaucoup des offres de remboursement en cours. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

cris851
First Poster
Options

Bonjour, mes enfants ont chacun leur Galaxy tab4, il leur est impossible d'installer l'application lego boost (cadeau lego du père noël!) sans mise à jour de leur tablette.

Ces tablette on 2 ans et demi, comment leur expliquer que ma tablette ASUS qui a 3 ans de plus (5ans et demi) à une mise à jour plus récente et fonctionne avec lego boost?

Dois je regretter d'être passé chez Samsung?

Je ne peu pas leur offrir une tablette tous les 2 ans même avec une offre de remboursement, (qui n'existe pas sûr les tablettes)!

Il ne peuvent pas jouer avec leur cadeau de noël!

Samsung serait-il le père fouettard?

0 Compliments
gnralpaton
First Poster
Options

Bonjour,

J'exige aussi une reponse à la question de cris. Car, il est tout bonement inadmissible de bloquer les mise à jour, afin d'obliger vos clients a racheter un nouveau produit. Votre politique en terme d'obsolescence programmée, est, au même titre que celle d'Apple, scandaleuse.

J'ai eu tous les smartphones galaxy depuis la première génération et je peux vous garantir, que mon prochain téléphone ne sera pas un Samsung. Car, quand je constate que je ne peux pas mettre à jour ma tablette, parce que vous la considérez trop vieille, à l'heure où le développement durable à de plus en plus d'importance, vos agissements sont choquant. 

De plus, je vais communiquer autour de moi, concernant cette politique de votre entreprise. Twitter, mon blog,  le bouche à oreille, j'utiliserai tous les moyens inciter mes connaissances à réfléchir concernant votre marque. 

Je vais aussi contacter les organismes de protection du consommateur. 

Corrigez votre trajectoire, vous allez avoir des problèmes, votre entreprise n'est pas du tout commerciale, n'oubliez pas que le client est votre source de revenus, il choisit quand et où il dépense son argent, pas vous. 

luka0806
First Poster
Options

Bonjour,

je n'ai pas utilisé ma TAB 4 depuis 2 ans, 

celle-ci semble bloquée dans les mises à jour,  et je ne peux rien installer de nouveau comme appli, est ce que cela veut dire que je suis dans l'obligation de m'en payer une nouvelle, et ce, dans un but de consommation forcée ?

si tel est le cas, il est certain que je ne retournerai pas vers SAMSUNG...

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonsoir ,

que vous dire sur une tablette qui à 4 ans , a part de regarder là :

Test Les nums Samsung Tab4 

Dés sa sortie , je vous aurez déconseillé son achat ! Apple fait de même sur la gamme moyenne !

Je fais me faire "rouspéter" , il faut aller voir "le monde" des roms modifiés pour espérer une respiration sur ce produit , et c'est pas sûr que des developpeurs fassent des miracles sur ce matériel limité .

0 Compliments