Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S4 et clavier physique

(Sujet créé le : 12-09-2018 09:29 AM)
5787 Visites
arneren
Explorer
Options

Après l'achat du Tab S4 avec un clavier physique, la touche "Cap Lock" ne fonctionne pas avec les chiffres.  Quelqu'un a t il eu ce problème et trouvé une solution?  Merci

0 Compliments
arneren
Explorer
Options

Non pas de solution et SILENCE TOTAL DE SAMSUNG.

0 Compliments
Commicare
First Poster
Options

Decevant .... Vraiment...

Dommage, parce que, pour le reste, c'est plutôt top !

Ainsi, pour le déverrouillage, il n'est pas même nécessaire d'activer le Caps Lock, c'est la fonction numérique qui est attendue et qui s'active par défaut....

Merci pour l'info, même si elle ne rassure pas ....

0 Compliments
Jolo95
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquerir la Tab S4 aussi... ça a commencé par un retour pour cause de mauvais fonctionnement aussi bien de  la TabS4 (mises en veille intempestives !!), et en même temps clavier cover keyboard qui ne fonctionnait pas non plus... à 700 € le morceau, je trouve cela surprenant (test pré-vente ?? non ?). Mais plus surprenant, est de constater que l'on ne peut maintenir les chiffres commme sur n'importe quel clavier depuis plusieurs décennies !!... et de se rendre compte que :

1- c'est normal (à priori Samsung n'a pas prévu une autre forme de fonctionnement)

2- malgré les demandes de tous les clients consommateurs ... pas la moindre réponse ou mise à jour du logiciel

C'est lamentable !! C'est mon dernier achat SAMSUNG !!!

Ah oui, j'oubliais : en plus, de temps en temps les lettres sont doublées quand on écrit ! très désaglable !!

Une honte de lancer un produit qui m'a l'air pas du tout au point, ou du moins pas fini tout simplement !

A vous lire...

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Bienvenue sur la Communauté, @Jolo95 , @arneren , @Commicare , @orhanb501  :smiling-face:

Je me permets d’intervenir car je vois que les discutions continuent et le souci persiste.

Je vous invite à envoyer le « log files » vers nos équipes de développeurs, afin de pouvoir déterminer la cause du souci et de le réparer. Assurez-vous que vous apportez une description détaillée du souci rencontré.

Ce  rapport d’erreur doit être envoyé dans les minutes qui suivent l’apparition du dysfonctionnement, de la manière suivante :

https://publish.samsungsimulator.com/simulator/f59f8e60-b155-47b1-ba03-f3d85506b1f4/#!topic/samsung_...

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
arneren
Explorer
Options

Bonjour Julie,

Je crois que vous avez fait une réponse standard sans prendre connaissance du détail du roblème.  le problème n'apparait pas, il est en continu.  nous avons déjà renvoyé des TabS4 avec le clavier et Samsung s'est content de faire un échange matériel sans se soucier de rechercher la cause.  J'ai personnellement perdu trop de temps avec l'innéficacité de Samsung, plusieurs jours de mon temps pour organiser le renvoi ou le temps passé au téléphone.  Les réponses sont toujours les mêmes et montrent que Samsung est incapable de prendre la mesure globale d'undisfonctionnement grave sur des appareils de ce prix.  Nous avons tous expliqué à Samsung le problème en détail, dans mon cas à plusieurs reprises.  De tout évidence soit Samsung est incapable de sésoudre la difficulté, soit Samsung bote en touche pour ne pas devoir faire le nécessaire.  

Excusez moi de vous le préciser, mais aucune réponse n'a jusqu'à présent, été à la hauteur des prix pratiqués par Samsung, ni de la réputations que Samsung souhaite se faire.  C'est un désatre commercial !

Cordialement.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

@arneren , j'ai bien compris vos messages. Si le souci est continu, il est plus simple pour vous d'envoyer les rapports d'erreur. :winking-face:

Et, oui, vous avez remonté le souci sur le Communauté, dans les centres de réparation ou vers notre Service Clients, mais nous ne sommes pas des développeurs. Moi, de mon côté, j'ai remonté aussi le souci, mais ils ont besoin de ces rapports d'erreur afin de les analyser, de trouver le souci et de le réparer. 

Pendant ce temps, vous pourriez aussi réinitialiser votre tablette, afin d'essayer et résoudre ce bug.:winking-face:

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
arneren
Explorer
Options

Merci Julie pour votre réponse.

Comment générer un rapport d'erreur sur une touche SHIFT qui ne rempli pas son rôle ?  Je ne vois pas comment un rapport peut être généré sur ce problème.  D'autant plus que la touche semble foncrionner en passant sur une autre langue.

De surcroit Samsung a eu les appareils en main et c'est eux qui auraient du faire le nécessaire.  Nous ne sommes pas leur employés.  Nous sommes leurs clients.  

En l'état et compte tenu du temps déjà consacré, je considère que c'est à Samsung d'agir, pas à nous.  Ils ont tout en main.

Cordialement.

0 Compliments
arneren
Explorer
Options

Here in Europe we have a serious problem with the physical keyboard on the Samsung Galaxy Tab S4.  I am posting this message in hope someone in the english speaking community may have a solution, or mention other problems.  The TAB S4 was purchased new with the physical keyboard  which never worked properly. The shift key does not hold the number keys.  Samsung has been unable to offer a solution and gives us the runaround, a total desaster considering the more than 700 euro purchase.  We have reset out TAB, returned it with keyboard for exchange and after that we were abandoned by Samsung. Very sad and awful customer service from Samsung.

0 Compliments
orhanb501
Apprentice
Options

Pour moi Galaxy Tab c'est fini payer aussi chère une tablette et avoir des problèmes comme cela alors que j'ai acheté cette tablette uniquement pour utiliser entend qu'ordinateur portable d'unen temps quand je nateur portable d'appoint pour des tâches administratif de bureautique pendant mes voyages.

il est certain que ma prochaine tablette professionnel sera certainement autre chose que Samsung je suis vraiment dégoûté et écœuré du service après-vente Samsung.

il est possible même que je passe chez une autre marque moi qui suis un aficionados de Samsung depuis très longtemps triste déception

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

Je reviens car j'ai remonté ce souci vers nos développeurs et j'ia des bonnes nouvelles : ce souci sera résolu avec la mise à jour Pie de vos tablettes.:smiling-face: 

Je reste dans le coin.

0 Compliments