le 30-03-2018 10:56 PM
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Galaxy Tab E, je l'ai receptionnée hier, je l'ai donc configurée, jusque là tout va bien.
J'ai un peu galéré à la connecter a ma wi-fi SFR alors que mon tel, mon pc et mon autre tablette sont connectés, mais bon j'ai réussi. J'ai téléchargé mes appli (un dizaine)
Puis aujourd'hui impossible de la connecter a ma wi-fi (mon pc, mon tel et mon autre tablette sont eux connectés), j'ai beau redémarrer ma box, la tablette, je l'ai même réintialisée (au gd desespoir de ma fille, car il n'y a plus de jeux dessus).
Qui peut m'aider ??? Je desespère ca va faire 2h que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire.
Est ce que je suis dans l'obligation de l'a renvoyer chez Cdiscount ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Priscilla
le 31-03-2018 03:56 PM
le 31-03-2018 06:17 PM
Salut @Priscilla974
J'ai souvent eu ce soucis sur bon nombre de mes appareils mobiles.
Selectionnes le wifi auquel tu t'es identifié puis appuis sur "oublier".
Ensuite, reselectionnes le et saisie de nouveau tin MDP.
Celà m'étais déjà arrivé et depuis plus de soucis.
A+
le 01-04-2018 01:51 PM
Salut !
Si la solution de Chaw936 ne fonctionne pas (étant donné que tu l'as déjà réinitialisé), essaye de la connecter à un autre réseau wifi et si ça ne marche toujours pas oui je te conseille de prévenir Cdiscount car il est clair que cette tablette à un défaut depuis l'arrivée.
le 02-04-2018 02:33 AM
Merci j'ai deja tenté a maintes reprises de le faire mais ca n'a pas fonctionné
le 02-04-2018 02:34 AM
en fait j'entre le mdp ca me marque "enregistré, securisé" et rien ne se passe. il y a inscrit "pas de connexion internet"
le 02-04-2018 02:35 AM
En effet sa reponse n'a pas fonctionné et malheureusement la tienne non plus. je pense que oui je vais la renvoyer 😞
le 02-04-2018 08:23 AM
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre box 🙂 le problème ne vient pas forcément de votre tqbtable 🙂
le 02-04-2018 11:56 PM
J'ai redemarré ma box une quantitée de fois. De plus mon autres tablette, mon PC et mon telephonne sont connectés en wi-fi a ma box
je pense que je vais la renvoyer
04-04-2018 04:18 PM - modifié 10-04-2018 11:41 AM
Bonjour à vous !
Merci @snipex_x, @JulienP, @chaw936, pour vos internvetions:cathappy:
@Priscilla974, est-ce que les suggestions de nos superusers vous ont aidé ? Si votre réponse est « oui », n’hésitez pas de complimenter ces réponses et de les accepter comme solutions :cathappy:
N’hésitez pas de nous tenir au courant.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung