Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème lié au notifications de l'écran d'accueil

(Sujet créé le : 31-05-2025 02:56 AM)
162 Visites
LaylaH
Explorer
Options
Bonjour,

Je voudrais savoir si c’est normal de ne pas pouvoir voir le contenu des notifications ni les supprimer, sauf en cliquant sur chacune d’elles.
Si ce n’est pas normal, est-ce que vous auriez une solution ?

Merci .

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il faut aller dans paramètres > notifications > style de popup de notifications > bref.

Vous avez aussi sur l'option "notifications sur écran de verrouillage " qui doit être sur afficher le contenu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il faut aller dans paramètres > notifications > style de popup de notifications > bref.

Vous avez aussi sur l'option "notifications sur écran de verrouillage " qui doit être sur afficher le contenu.
LaylaH
Explorer
Options
bonjour le problème n'est pas résolut
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Essayez de redémarrer votre appareil si ce n'est pas déjà fait
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Charl3s_C_S22-U, je vous remercie pour les manipulations données.

@LaylaH, les manipulations données par @Charl3s_C_S22-U, sont les bonnes pour définir l'affichage de notifications en fonction de vos attentes.

Vous devez faire les configurations en fonction de l'affichage que vous souhaitez avoir.

Concernant la suppression des notifications sur l'écran, il n'est pas possible de les effacer directement depuis l'écran Always On Display (AOD) en mode verrouillage.

Vous devez d'abord quitter l'affichage AOD pour accéder à l'écran de verrouillage standard, où vous pourrez alors supprimer les notifications par un simple glissement.

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments