Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb connexion boite email sur ma tablette samsung

(Sujet créé le : 20-06-2022 10:47 AM)
2327 Visites
Skle
First Poster
Options

bonjour

Je ne parviens plus à me connecter à la boîte mail  (icône email) sur ma tablette Samsung. Par contre cela fonctionne très bien avec mon téléphone Samsung. J'ai vérifié les paramètres indiqués dont identiques.

Or avec ma tablette j'ai un message  indiquant que le mot de passe est erroné.  Que puis je faire ? Merci

0 Compliments
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je vous conseil de faire mot de passe oublier et si cela ne fonctionne pas utiliser l'application Gmail il y a moins de soucis.
Skle
First Poster
Options
Je ne peux pas faire mot de passe oublié. Puisque je ne peux pas du tout re créer ma boîte mail. Il y a eu une mise à jour qui a tout déréglé ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si vous cliquez sur mot de passe oublié vous allez pas devoir refaire votre boîte mail mais seulement changer le mot de passe !
Vous pouvez cependant effacer la boîte mail de la tablette puis la remettre c'est la meilleur solution et vous allez rien perdre !
Par contre je vous conseille vivement comme le dis @KnightCyborg d'utiliser Gmail qui est beaucoup plus pratique, plus efficace et qui filtre mieux les spams
0 Compliments
Skle
First Poster
Options
Merci de votre réponse. J'ai effacé les données via l'application email. Et j'essaye désespérément de recréer ma boîte mail mais il ne reconnaît pas mon mot de passe. Avez vous une idée ?
J'ai mis Gmail aussi sur la tablette en suivant vos conseils. Toutefois j'ai 2 adresses Gmail et je ne sais pas comment mettre les 2. Pourriez-vous m'aider aussi ?
Par ailleurs je préfère en terme de fluidité l application email.
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Skle bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗

@KnightCyborg, @Anonymous User merci pour vos interventions.

Navré pour le délai de réponse et pour la situation rencontrée.

Avez-vous pu connecter votre première adresse mail sur la nouvelle application Gmail ?

Je reste disponible. 🙂

0 Compliments
Skle
First Poster
Options
Bonjour innocentK
Je ne peux pas mettre mes 2 adresses mail sur la boire gmail.

Par ailleurs je préfère l'application email sur laquelle je ne parviens pas à créer d'adresse mail (voir mon message du 20/06).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
0 Compliments