Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S4 et clavier physique

(Sujet créé le : 12-09-2018 09:29 AM)
5570 Visites
arneren
Explorer
Options

Après l'achat du Tab S4 avec un clavier physique, la touche "Cap Lock" ne fonctionne pas avec les chiffres.  Quelqu'un a t il eu ce problème et trouvé une solution?  Merci

0 Compliments
47 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @arneren :smiling-face::smiling-face-with-sunglasses:

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même avec un certain retard. :jack-o-lantern:

Est-ce que le souci est toujours d’actualité ?:thinking-face: Est-ce que la touche Caps Lock fonctionne avec les autres touches – avec les lettres ?  :lion-face:Est-ce que vous pouvez obtenir le résultat que vous souhaitez en utilisant le touch « Shift » ?:thinking-face::shocked-face-with-exploding-head::dog-face:

N’hésitez pas à nous tenir au courant afin de pouvoir vous apporter une solution.:robot-face::winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

arneren
Explorer
Options
Bonjour,  Je vous remercie de votre retour. Non le problème n'est pas résolu.  Mes lectures m'amènent à penser que ce défaut est connu, parmi d'autres, mais que rien n'est fait pour les silutionner.  Le service client me propose de renvoyer la tablette et le clavier aux services techniques ce qui après un premier échange, n'est pas une solution satisfaisante car elle implique encore de grands désagréments sans garantie de solution.  J'avoue être déçu de mon achat en remplacement d'un Ipad Air car je constate à l'usage d'autres défaillances du TAB S4 comme par exemple la correction orthographique.
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Je suis navrée de voir que le souci persiste, @arneren :thinking-face:

Je vous propose de suivre les conseils de notre Service Clients et de vous rendre avec votre TAB et le clavier physique de votre TAB dans un centre de réparation agréé Samsung. C’est la meilleure solution pour le moment.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
arneren
Explorer
Options

Merci mais votre proposition est inadaptéé.  Vous n'avez pas lu que j'ai déjà renvoyé l'ensemble de mon achat Samsung pour rien, zéro résultat.  le TAB s4 et le Clavier ont été remplacés.  Ce n'est pas un problème matériel.  C'est un problème de conception qui nous ramènera à terme vers APPLE.  Il faut être plus client orienté et efficace dans les solutions.

orhanb501
Apprentice
Options

J'ai le même problème, la touche bloc majuscule n'active pas les chiffres lorsque la tablette est réglé en azerty, par contre en qwerty ça fonctionne bien! 

je suis aussi très déçus pour une tablette à 700 euros. En gros faut travailler en qwerty,

le problème n'est pas materiel! c'est logiciel car j'ai testé avec un clavier logitech et un autre no name et c'est pareil!!!

Il faut trouver une solution! car on ne peut faire de devis ou de facture avec ce problème !!!

orhanb501
Apprentice
Options
je rectifie; c'est le même problème en qwerty , la touche bloc maj ne bloque pas les pour mes sous caractère !
0 Compliments
orhanb501
Apprentice
Options
ce n'est pas une solution! c'est une réponse inutile même
0 Compliments
arneren
Explorer
Options

4 Mois ont passés, le Galaxy Tab S4 et son clavier ont été renvoyés à Samung qui a simplement fait un échange sans se soucier si le problème était réglé.  Il ne l'est pas.  On est reparti pour un tour et pas de mise à jour proposée pour régler le disfonctionnement.  Samsung tourne le dos aux clients et aux difficultés.  Ce problème de clavier aurait du être sollucioné en quelques semaines et samsung aurait du avertir qu'il était en train de résoudre la difficulté pour donner de l'espoir à ses clients.  Mais pour Samsung c'est silence radio et le client se débrouille comme il peut avec un appareil acheté très très cher.  If you sell it, it has got to work Samsung !!!!!!

0 Compliments
Commicare
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon clavier Azerty sur ma Tab S4.

La fonction Caps Lock ne fonctionne pas avec les chiffres, mais seulement avec les lettres.

Impossible de travailler correctement avec Excel.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci.

0 Compliments