Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de defilement avec le pad du keyboard de la tab s10 ultra

(Topic created on: 03-02-2025 08:17 PM)
151 Views

I have this problem too

Nemocat2
Explorer
Options
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement de la tab s10 ultra et de son clavier/coque keyboard officiel de samsung
Mais sur certaines applications en dex, je ne peut pas défiler les pages avec 2 doigts sur le pad. Obliger d'utiliser le stylet ou mes doigts 
Les applications : Google, Chrome, Gmail, insta (et surement d'autres)
Quand j'essaie de défiler ça fait comme si je voulais zoomer et non comme une souris ou la page est figée et défile 
Surtout que c'est pas toute l'application car par exemple Gmail sur le defilement des mails sur le côté ça marche mais le defilement du mail en lui même ca marche pas.
Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai l'impression que quand je l'ai reçu j'ai pas eu l'impression que ca me faisait ça du coup je me dis que j ai peut être activé ou désactivé quelque chose mais je trouve rien 
Merci de vos réponses 
4 REPLIES 4
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nemocat2

J'espère que vous allez bien !

Lorsque vous passez en DEX avec votre tablette, certaines changent. Il se peut que ce soit le cas que vous rencontrez avec votre Galaxy Tab S10 Ultra.

Je vous invite à essayer d'autres mouvements pour voir celui qui convient à la manipulation que vous souhaitez effectuer. Par exemple, essayer avec trois doigts ou un doigt ; ou utilisez une souris.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

0 Likes
Nemocat2
Explorer
Options
Non aucun doigt ne marche et je veux pas utiliser de souris, c'est le but du pad
0 Likes
TeyZoGoat
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous j'ai cherché de partout est je n'ai trouvé aucune solution 🤷‍♂️, une résolution de ce problème au plus vite pourrait être vraiment intéressante car il est vraiment cassé pied et plus que dérangeant. De plus vu le prix du clavier je trouverai ça dommage d'utiliser une souris...
Nemocat2
Explorer
Options
Je suis d'accord avec toi vu le prix j'aurais peut être du me tourner vers un ordi portable. Surtout quand on me répond d'utiliser une souris 😂
Mais bon maintenant je m'habitue avec le stylet entre les doigts, pour certaines actions c'est plus rapide
0 Likes