Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

TAB E SM-T560 mise à jour android

(Topic created on: 21-05-2017 07:09 PM)
124914 Views
denjoh
Apprentice
Options

bonjour,

j'ai une tablette TAB E, SM-T560, WIFI,  dont l'os est android version 4.4.4

comment puis-je faire une mise à jour pour avoir android 5.xxx, 6.xxxx ou 7.xxx

quand je lance  la recherche mise à jour, il me dit que ma tablette est à jour mais reste en 4.4.4 d'android

par avance merci de votre aide

61 REPLIES 61
Armand2
Explorer
Options

Bonjour denjoh,

gsmarena dit que votre tablette peut passer en Lollipop (5.1):

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_tab_e_9_6-7295.php

Le logiciel Smart Switch vous permet de faire la mise à jour via votre ordinateur:

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/                   

Kasimir
Pioneer
Options

Merci Armand2!

Je connaissais pas gsm Arena.

denjoh
Apprentice
Options
J'ai bien noté par contre je ne vois comment je peux récupérer android 5.1 et comment je peux faire la mise à jour?
est-ce une mise à jour ou réinstallation, je perdrai tout?
pouvez-vous me donner des explications?

par avance merci
0 Likes
Sayoko
First Poster
Options

Bonjour,
j'ai installé Smart Switch sur mon ordinateur et cela m'indique qu'il n'y as aucune mise a jour disponile, pouvez vous m'indiqué la procédure a suivre pour "upgrader" mon appareille ??

0 Likes
denjoh
Apprentice
Options
je suis toujours en android 4.4.4
j'attends la mise à jour mais je n'ai pas d'informations
0 Likes
zimou13
Journeyman
Options

This is what they advertised on tab about the camera. But even can't take photos at night because no LED flash. Not practical at all LOL!!! "Practical Camera Options Capture the most unforgettable moments of your everyday life with the Galaxy ...

Message modifié par Julie_T afin qu'il soit conforme avec la Charte d'utilisation de la Communauté.

0 Likes
Adrien77
Journeyman
Options

Bonjour, je possède aussi une Tab E et je me suis posé la même question concernant une possible mise à jour mais en regardant le site GSM ARENA, je me suis aperçus que les Tab E européennes n'auraient pas de mise à jour récente. Seules les Tab E américaines seront upgradées vers Android 6 et 7.

0 Likes
denjoh
Apprentice
Options

Je vous remercie pour cette information.

je regrette que la version européenne ne permet pas d'évoluer vers android 6 ....7

c'est quand même dommage

0 Likes
ipl2018tickets
First Poster
Options

If you search for IPL Tickets in Hyderabad book your seat via online, or offline if you want to book online through the BOOK MY SHOW, TICKETGENIE and you can book your tickets from the official websites

0 Likes