Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TAB E SM-T560 mise à jour android

(Sujet créé le : 21-05-2017 07:09 PM)
124799 Visites
denjoh
Apprentice
Options

bonjour,

j'ai une tablette TAB E, SM-T560, WIFI,  dont l'os est android version 4.4.4

comment puis-je faire une mise à jour pour avoir android 5.xxx, 6.xxxx ou 7.xxx

quand je lance  la recherche mise à jour, il me dit que ma tablette est à jour mais reste en 4.4.4 d'android

par avance merci de votre aide

61 Réponses
Bryan77
Voyager
Options

Sa fait 10 fois et sa marche toujours pas et certaint jeu ne sont plus compatible avec android 4.4.4

0 Compliments
SA48
First Poster
Options

Comment télécharger une version supérieur a Android 4.4.4

Merci d'avance

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

@Bryan77, je comprends votre mécontentent concernant cette situation. Il est vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer ses jeux préfères. :catfrustrated:

@SA48, je suis navrée de vous informer que, pour le moment, il n’y a pas aucune possibilité de télécharger sur votre tablette une version supérieure à Android 4.4.4. Cette version est la dernière disponible parce que la TAB E (SM-T560) a une mémoire interne limité, inadapté aux besoins matériaux d’une version Android supérieure.

La partie matérielle de la tablette est corrélée à la partie logicielle de la tablette. La partie logicielle (le système d’exploitation Android supérieure à 4.4.4) à besoin d’une certain type de mémoire RAM, dont votre tablette n’est pas équipée.

Toutefois, sur notre site il y a beaucoup des offres promotionnelles dont vous pouvez bénéficier. Comme ça, vous pouvez être sûrs que vos tablettes disposent de la version Android la plus récente ainsi qu’ils sont compatibles avec tous les jeux dans Playstore. Je vous invite donc à y profiter ! :smileyfrustrated:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Dans le mois avenir finit samsung direction apple ou autre en tablette (même voir aussi du coté mobile) car samsung c'est devenu de pire en pire . 

0 Compliments
Falcojr
First Poster
Options

Ça veut dire que les offres peuvent améliorer notre tablette Samsung galaxy tab E jusqu'à la version nougat 7 ?

0 Compliments
Falcojr
First Poster
Options

Ça veut dire que les offres peuvent améliorer notre tablette samsung galaxy tab e jusqu'à la version nougat 7.1 ?

0 Compliments
Adrien77
Journeyman
Options

Malheureusement, pour notre Tab E, nous ne profiterons jamais d'une mise à jour récente car comme l'a dit précédemment la modératrice de chez Samsung, notre Tab E n'a pas assez de mémoire et ne supporterait pas de quelconque mise à jour... Il faut donc faire avec même si c'est compliqué...

Adrien77
Journeyman
Options

Bonjour je viens de voir notre Tab E figurer dans la liste des appareils qui vont être mise à jour dans la version 8.0 Oreo d'Android très bientôt de Phonandroid (voir photo). Screenshot_20180504-155235.png

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

J'ai vu sa aussi sur un autre site mais bon sa m'étonnerai ou alors c'est que samsung est vraiment trop con de nous avoir fait patienté des année pour passez de 4.4 à 8 

0 Compliments
bruno-b
First Poster
Options

Bonjour,

je possède un smartphone Samsung xcover 3 depuis 2 ans avec lequel je prend le contrôle de ma gopro 6.

j'ai acheté une tablette tab E hier pour avoir un ecran plus grand et decouvre que celle ci est incompatible

avec ma gopro 6 A cause de la version android 4.4.4.

je m'estime arnaqué par samsung et cela aura un impact pour mes futurs achats technologiques.

cordialement

Bruno

0 Compliments