Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème détection clavier

(Sujet créé le : hier)
26 Visites
Mymy64
First Poster
Options
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma tablette Galaxy S9 FE ne reconnaît plus le clavier keyboard de chez Samsung qui fonctionnait parfaitement avant...
J'ai essayé de redémarrer en déconnectant le clavier mais le clavier n'est pas détecté...
Quelqu'un aurait une solution ???
0 Compliments
2 Réponses
Loïc_s25ultra
Helping Hand
Options
Bonjour 👋🏼
Voici quelques étapes :
* Nettoyage des connecteurs : Nettoyez les trois ports métalliques sur le clavier et la tablette avec un chiffon doux.
* Vérification des paramètres : Allez dans "Paramètres" > "Gestion globale" > "Clavier physique" pour voir si le clavier est détecté. Assurez-vous que le clavier Samsung est sélectionné comme clavier par défaut.
* Mises à jour logicielles : Vérifiez si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre tablette (Paramètres > À propos de la tablette > Informations sur le logiciel). Les mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.
* Mode sécurisé : Démarrez la tablette en mode sécurisé pour voir si une application tierce est à l'origine du problème. Si le clavier fonctionne en mode sécurisé, désinstallez les applications récemment installées.
* Réinitialisation des paramètres du clavier : Dans "Paramètres" > "Gestion globale" > "Paramètres du clavier Samsung", essayez de "Réinitialiser les paramètres du clavier".
0 Compliments
Mymy64
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai essayé les différentes solutions mentionnées, mais cela ne change rien : le clavier physique reste "non connecté "...je vais être obligée de réinitialiser la tablette ?
0 Compliments