Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reinitialisation tablette tabA6

(Sujet créé le : 21-04-2020 10:30 PM)
448 Visites
mimi49
First Poster
Options

Bonjour,
Suite au brusque décès de ma soeur le 23 février 2020, j'ai récupéré sa tablette. Nous n'avions aucune connaissance des mots de passe. J'ai réinitialiser la tablette mais rien n'y fait. Bien entendu je ne connais pas non plus ses mots de passe de connexion Gmail. Je pensais que la reinitialisation me permettrait de pouvoir l'utiliser. Merci de votre réponse et de votre aide. 
N°série de la tablette R52H80QVRPY.

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mimi49 😄.

Je viens de lire votre message.

J'ai besoin de savoir si vous êtes bloqué sur le compte Google suite à la réinitialisation. Si c'est le cas, la tablette ne peut être débloquée qu'avec l'aide des techniciens d'un centre de réparation agréé. Vu le contexte du Coronavirus, les agences sont fermées. Toutefois, vous pouvez contacter l'Assistance Technique, afin de vérifier si l'envoi dans l'usine CEAT est possible pendant cette période.

Je reste dans le coin 🍀. Bonne chance !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @mimi49 .

Je reviens vers vous pour vous demander si vous avez réussi à résoudre le problème et si la solution apportée a été utile.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments